Créer un compteSe connecter
Genre "Je n'aime pas le quart d'entre vous autant que la moitié divisée par l'indice du CAC 40 etc"

J'ai du voir les films quinze fois et j'ai jamais fait l'effort intellectuel d'essayer de biter ce passage
:omer_fache:
il y a 3 ans
Je dois être un sale TOUC ou BRANDEBOUC
:omer_fache:
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Frodon l'explique bien au début du film,

"Bilbon a invité la moitié de la Comptée, l'autre moitié s'invitera quand même"
:risibo:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
C'est une manière polie de dire "ce qui sont venus sans que je vous invite, je vous emmerde" , càd en autre les saquet de bessace
:onche-shills:
il y a 3 ans
ça veut dire que dans ceux qu'il connait il y en a qu'il aime et d'autre pas, alors que dans ceux qu'il ne connait pas, il ne voudrait pas juger mais, il est sûr qu'il y est des gens qu'il n'aime pas surtout du fait qu'ils se sont invités par eux-mêmes.
il y a 3 ans
Cest ca .

Cest une fomule pour dire quil aime les gens sans le dire vraiment .
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
"Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais. "

"Et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. "

- "même si je connais pas tout le monde" ;
- je n'aime pas, moins de 50% de tout ceux qui sont là.
- à moins de 50% qu'ils ne le méritent

En gros il veut dire que sur tous ceux sui sont là, il n'aime sincèrement que le quart d'entre eux, vu que, sur ceux qu'il connait, il en aime la moitié et sur ceux qu'ils ne connait pas, il ne les aime pas vu qu'ils se sont invités eux-mêmes

:colombo:
il y a 3 ans
Je vois que cette réplique nous rend tous ZINZIN
:chat_tare:
il y a 3 ans