Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pure qualité
Enfin presque ...
On m'explique pourquoi j'ai toujours eu une peau mate et un teint hâlé ?
bordel j'espère que mes 3,4% d'adn de l'est ne viennent pas de roumanie ou autre shithole crasseux du même genre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vraiment envoyé ton ADN à un labo random ? Naturelle
rien à branler
il y a 3 ans
Vous savez que les tests ADN c'est envoyer son génome à des sociétés israéliennes qui le revendent au monde entier ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Pure qualité
Enfin presque ...
bordel j'espère que mes 3,4% d'adn de l'est ne viennent pas de roumanie ou autre shithole crasseux du même genre
Sale negre
il y a 3 ans
L'op tu réalises que t'as donné ton ADN à des labos + si t'es un novax c'est encore plus ridicule
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Tu peux être flamand et mat hein, ça marche pas aussi facilement la physionomie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPure qualité
Enfin presque ...
C'est pourtant simple, le cercle violet englobe la France, c'est de là que vient ton teint hâlé
Perso j'aurais bien aimé faire ce test pour le fun (j'ai pas spécialement besoin car je connais déjà toutes mes origines) mais le problème c'est que tes infos vont dans des labo et des bases de données sur lesquels tu n'as aucun contrôle.
Perso j'aurais bien aimé faire ce test pour le fun (j'ai pas spécialement besoin car je connais déjà toutes mes origines) mais le problème c'est que tes infos vont dans des labo et des bases de données sur lesquels tu n'as aucun contrôle.
il y a 3 ans