Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il semble que vous persistiez à affirmer que le peuple est un golem. Si vous maintenez cette idée, vous pouvez le percevoir comme une métaphore pour exprimer une certaine conception de la nature humaine. Cela pourrait suggérer que le peuple est vu comme une masse homogène, dénuée de volonté individuelle et soumise à une influence ou un contrôle externe.
Cependant, il est important de souligner que chaque individu a sa propre individualité, ses propres pensées et sa propre capacité à prendre des décisions. Les personnes sont dotées de libre arbitre et sont capables d'agir de manière autonome, en tenant compte de leurs propres valeurs, motivations et aspirations.
Utiliser le terme "golem" pour décrire le peuple peut donc simplifier la complexité de l'individualité humaine et négliger la diversité des perspectives, des choix et des actions de chaque personne au sein d'un groupe donné. Il est plus précis et respectueux de reconnaître la singularité de chaque individu et de ne pas les réduire à une seule catégorie.
Cependant, il est important de souligner que chaque individu a sa propre individualité, ses propres pensées et sa propre capacité à prendre des décisions. Les personnes sont dotées de libre arbitre et sont capables d'agir de manière autonome, en tenant compte de leurs propres valeurs, motivations et aspirations.
Utiliser le terme "golem" pour décrire le peuple peut donc simplifier la complexité de l'individualité humaine et négliger la diversité des perspectives, des choix et des actions de chaque personne au sein d'un groupe donné. Il est plus précis et respectueux de reconnaître la singularité de chaque individu et de ne pas les réduire à une seule catégorie.
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais enfin qi <110 = ton avis m'importe peu
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Mouais enfin qi <110 = ton avis m'importe peu
chatgpt a donc un qi inférieur a 110
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
chatgpt a donc un qi inférieur a 110
Enfin là c'était un "ton" général je parlais pas de toi ou là en l'occurrence de gpt
Juste voilà l'écart est trop énorme sinon
Juste voilà l'écart est trop énorme sinon
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans