Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrapsucker
3 ans
Oui et non, il faut dire qu'il est tellement à côté de la plaque qu'il ne se rend même pas compte des trolls
il y a 3 ans
Oui et non, il faut dire qu'il est tellement à côté de la plaque qu'il ne se rend même pas compte des trolls
il y a 3 ans
S'il ne se rend compte de rien le plaisir d'entamer toute ces simiesqueries est absent
il y a 3 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
S'il ne se rend compte de rien le plaisir d'entamer toute ces simiesqueries est absent
Moi j'aime l'engréner dans ses délires de puceaux et le pousser à me divertir, je considère ça comme du troll, après pour une fille je sais pas tu as fait quoi concrètement ? 

il y a 3 ans
Si je révèle mes actes il va être
il y a 3 ans
Si je révèle mes actes il va être
il y a 3 ans
Poser mes burnes sur la table
quoiqu'il en soit j'ai établi un plan de longue haleine (de nombreux mois) en faisant croire à oib que je l'aimais et que je le trouvais intéressant afin de l'harceler moi même
Jusque là tout est normal. Il a fini par supposement croire à mon amour puisqu'un jour alors que j'avais décidé de le harceler j'ai changé complètement et l'ait insulté comme tout personne sensée. Il s'est emporté et à demandé des explications
puis il a fini avec une phrase de brisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoser mes burnes sur la table
quoiqu'il en soit j'ai établi un plan de longue haleine (de nombreux mois) en faisant croire à oib que je l'aimais et que je le trouvais intéressant afin de l'harceler moi même
Jusque là tout est normal. Il a fini par supposement croire à mon amour puisqu'un jour alors que j'avais décidé de le harceler j'ai changé complètement et l'ait insulté comme tout personne sensée. Il s'est emporté et à demandé des explications
puis il a fini avec une phrase de brisé
il y a 3 ans
J'ai fini ma quête sur jvcuck
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0