InscriptionConnexion
:zemmour_moine:
dans ses mp en plus
il y a 3 ans
Tes une femelle? Il est facile à troller aussi
il y a 3 ans
Tes une femelle? Il est facile à troller aussi
Oui et non, il faut dire qu'il est tellement à côté de la plaque qu'il ne se rend même pas compte des trolls
il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
Oui et non, il faut dire qu'il est tellement à côté de la plaque qu'il ne se rend même pas compte des trolls
Bah ça le rend facile à troller
il y a 3 ans
Bah ça le rend facile à troller
S'il ne se rend compte de rien le plaisir d'entamer toute ces simiesqueries est absent
il y a 3 ans
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
S'il ne se rend compte de rien le plaisir d'entamer toute ces simiesqueries est absent
Moi j'aime l'engréner dans ses délires de puceaux et le pousser à me divertir, je considère ça comme du troll, après pour une fille je sais pas tu as fait quoi concrètement ?
il y a 3 ans
Moi j'aime l'engréner dans ses délires de puceaux et le pousser à me divertir, je considère ça comme du troll, après pour une fille je sais pas tu as fait quoi concrètement ?
Si je révèle mes actes il va être
:brise2:
il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
Si je révèle mes actes il va être
:brise2:
Utilité de ton topic si tu dont revelate?
il y a 3 ans
Utilité de ton topic si tu dont revelate?
Poser mes burnes sur la table
quoiqu'il en soit j'ai établi un plan de longue haleine (de nombreux mois) en faisant croire à oib que je l'aimais et que je le trouvais intéressant afin de l'harceler moi même
:risi_bigsmile:
Jusque là tout est normal. Il a fini par supposement croire à mon amour puisqu'un jour alors que j'avais décidé de le harceler j'ai changé complètement et l'ait insulté comme tout personne sensée. Il s'est emporté et à demandé des explications
puis il a fini avec une phrase de brisé

il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
Poser mes burnes sur la table
quoiqu'il en soit j'ai établi un plan de longue haleine (de nombreux mois) en faisant croire à oib que je l'aimais et que je le trouvais intéressant afin de l'harceler moi même
Jusque là tout est normal. Il a fini par supposement croire à mon amour puisqu'un jour alors que j'avais décidé de le harceler j'ai changé complètement et l'ait insulté comme tout personne sensée. Il s'est emporté et à demandé des explications
puis il a fini avec une phrase de brisé

Ayyyyyyaaaa énorme khey tes un bon marlou

Moyen d'avoir les screens ou pas? Je partage pas
il y a 3 ans
Ayyyyyyaaaa énorme khey tes un bon marlou

Moyen d'avoir les screens ou pas? Je partage pas
J'ai fini ma quête sur jvcuck
il y a 3 ans