Créer un compteSe connecter
je sais que ça n'attirera qu'un nombre très réduit de personne mais ça vous hype ? hésitez pas à me MP je suis chaud pour en ouvrir un , même si je sais pas trop comment faire on s'arrangera
:fouu:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
sinon si je ne répond pas, allez sur le serveur de minecraft create astral, c'est anglophone mais ils sont très sympa et déter, y'a un nouveau modpack create surtout axé sur la magie qui apparaitra bientôt, j'esprèe que vous avez bossez vos cassini et vos ars nouveau
:prepa:
:sodium_journal:
il y a 3 ans
j'espère d'ailleurs que eureka et valkyri seront un jour dispo au public, histoire qu'on puisse se bombarder la gueule à coup d'avion qu'on aura consrtuit bloc par blocs
:Lapidation:
il y a 3 ans
pour les réticents à create je peut installer quelques autres mods tech plus basiques très avancé pour le délire naturellement , je sais et je comprend que la commu tech soit aussi critique de create bien que j'en suis un des plus gros suceurs, mais bon les servs greg tech ou nomifactory ça n'attire personne alors que ça serait objectivement merveilleux
:cash_deforme_:
il y a 3 ans
Perso je suis chaud même pour un truc juste avec Create, car plein de mods (même si sympas) = du lag
:Oopsi:

+ @ElKandira s'y connait là dedans, même si c'est une tête brulée il pourra beaucoup t'aider au début je pense
:hap:

Par contre faut interdire PVP & grief sinon à quoi bon passer son temps à construire / grind / se stuff
:Mouais_Jesus:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans