Ce sujet a été résolu
A l'etranger bordel la honte
" Oh you speak french belgistin, your from paris or marseille ? "
" Heu no im from belgium lô "
" Oh you speak french belgistin, your from paris or marseille ? "
" Heu no im from belgium lô "
il y a 2 ans
Toute façon même quand t'es français a l'intérêt si on te dit " ohhhhhw From paris ? " Si tu dis autre chose que paris, ils s'en carrent le cul. Ils veulent que ce soit paris a tout pris en général
Sauf quelques boomeurs qui connaissent Marseille
il y a 2 ans
de toute manière etre français a l'etranger, ça n'a plus du tout aucun prestige, faut limite le cacher
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Toute façon même quand t'es français a l'intérêt si on te dit " ohhhhhw From paris ? " Si tu dis autre chose que paris, ils s'en carrent le cul. Ils veulent que ce soit paris a tout pris en général
Ceci j'ai arrêté de dire que je suis de la Rochelle ils s'en ballec la seule chose qui les fait bander c'est paris... Donc maintenant je dis paris
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Tchekinsky
2 ans
de toute manière etre français a l'etranger, ça n'a plus du tout aucun prestige, faut limite le cacher
il y a 2 ans
Zibitte
2 ans
Imagine tes la Belgique, aka le dos d'âne du monde
il y a 2 ans
Ceci j'ai arrêté de dire que je suis de la Rochelle ils s'en ballec la seule chose qui les fait bander c'est paris... Donc maintenant je dis paris
Pareil aux usa un Uber m'a dit :
- aooow France , paris ???
Et j'ai dit:
- euh no, nom de ma ville, Atlantic side...
Lui:
-oh, cool ok ok
Il en avait rien a foutre.
J'avais l'impression d'être Florence Foresti dans Hollywoo quand elle essayé d'expliquer aux américains c'est quoi la mat-mut
" You Know chevalier and las pales ? "
- aooow France , paris ???
Et j'ai dit:
- euh no, nom de ma ville, Atlantic side...
Lui:
-oh, cool ok ok
Il en avait rien a foutre.
J'avais l'impression d'être Florence Foresti dans Hollywoo quand elle essayé d'expliquer aux américains c'est quoi la mat-mut
" You Know chevalier and las pales ? "
il y a 2 ans
Vu l’état actuel de la France, j’me foutrait pas trop de la gueule des autres pays
Même si la Belgique est similaire
Même si la Belgique est similaire
il y a 2 ans
il y a 2 ans