Créer un compteSe connecter
0
il y a 4 ans
Aller à la salle et pas avoir son banc de muscu, ses haltères et son vélo d'appartement a la maison.
:doggo:

Oui j'aime pas les salles.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Pareil je suis dans une salle associative de ma ville, c'est tellement mieux
:RisitasMuscu:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Aller à la salle et pas avoir son banc de muscu, ses haltères et son vélo d'appartement a la maison.
:doggo:

Oui j'aime pas les salles.
:fleur:
J'ai un homegym mais pas dans ma nouvelle baraque. J'ai pas encore déménagé.
il y a 4 ans
L op qui se prépare pour refaire sa toiture seul tout en tenant le faîtage d'une main
:RisitasMuscu:
il y a 4 ans
Putain.... Je vais aller à la salle pour me calmer
:deg:

Jte jure je vais péter un cable.
Le gars je l'ai engeulé pour qu'il vienne aujourd'hui. Bah il est pas venu. Je vais finir par faire une retenu sur le devis.
il y a 4 ans
C'est pour ca que je vais choisir la salle de bonhomme. Pas de gonzesses instagram que des mecs qui transpirent et se donnent à fond.
:risi_zoom:
il y a 4 ans
Mouais... Tu passes plus de temps à lui mater le cul qu'a bosser
:sueur:
il y a 4 ans
Vu que je bouge bcp pour le taff, Basic Fit c'est le top, y'a tjs une salle dans les endroit où je vais.

C'est full golem et nègres/boucaques/clodos, mais j'osef, j'y vais pour ma séance, le reste, balek.
il y a 4 ans
un banc de muscu domyos, un stepper et un sac de frappe à la maison ça te fait économiser l'abo et le déplacement à based fiotte
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
un banc de muscu domyos, un stepper et un sac de frappe à la maison ça te fait économiser l'abo et le déplacement à based fiotte
Ben justement quand je suis en déplacement pour le taff, je trimballe pas mon banc etc...
il y a 4 ans
Ben justement quand je suis en déplacement pour le taff, je trimballe pas mon banc etc...
en bagnole, un petit haltère avec 10 kg ça devrait le faire.
au pire, les poignées inclinées pour faire des pompes avec amplitude

Image
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
Pas vraiment quand tu as un certain niveau
:onch:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
en bagnole, un petit haltère avec 10 kg ça devrait le faire.
au pire, les poignées inclinées pour faire des pompes avec amplitude

Image
Je me déplace pas en bagnole lol, je me vois bien à l'aeroport avec ce genre de machin
:risitas_kali_yuga:
il y a 4 ans
Je me déplace pas en bagnole lol, je me vois bien à l'aeroport avec ce genre de machin
:risitas_kali_yuga:
ça fait bien le taf et on sait les emporter partout
il y a 4 ans