Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En sachant que je compte TOUT dans le prix ( Hébergement, Bouffe , transports , loisirs , souvenirs.... ) Et que je vais passer par 4 villes différentes au total , en France et en Allemagne
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend de tes moyens ça, personne va te sortir une réponse pertinente si on sait pas combien tu gagnes
il y a 3 ans
un peu moins de 100€ par jour ça va c'est raisonnable
Je pense aussi
il y a 3 ans
Ça dépend de tes moyens ça, personne va te sortir une réponse pertinente si on sait pas combien tu gagnes
Bah pour une personne moyenne on va dire
il y a 3 ans
pour ce prix la , tu te fais vider les couilles 2X par jour par la pute du coin pour la même période
il y a 3 ans
L'hébergement, 450€ et j'ai fait au moins cher
il y a 3 ans
pour ce prix la , tu te fais vider les couilles 2X par jour par la pute du coin pour la même période
Nul
il y a 3 ans
Bah pour une personne moyenne on va dire
Bof dans ce cas, le budget moyen d'un Français pour ses vacances c'est 60k sur sa vie. Et les vacances ça sert à rien.
Avec 60k tu fais plein de trucs, tu ferais mieux de coffrer tes sous pour des projets perso (Qui éventuellement rapporteront des sous et seront rentables)
Avec 60k tu fais plein de trucs, tu ferais mieux de coffrer tes sous pour des projets perso (Qui éventuellement rapporteront des sous et seront rentables)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof dans ce cas, le budget moyen d'un Français pour ses vacances c'est 60k sur sa vie. Et les vacances ça sert à rien.
Je préfère 1000 fois mettre de l'argent dans des vacances , des voyages, plutôt que dans des biens matériels
Wow super j'aurais une Audi à 60k , mais j'aurais vécu quoi ? Pas grand chose
À quoi ça va servir ? Me la Peter et baiser une michto infidèle ? Non merci
Et puis si ça sert , je découvre le monde qui m'entoure, je rencontre pleins de gens ....
Wow super j'aurais une Audi à 60k , mais j'aurais vécu quoi ? Pas grand chose
À quoi ça va servir ? Me la Peter et baiser une michto infidèle ? Non merci
Et puis si ça sert , je découvre le monde qui m'entoure, je rencontre pleins de gens ....
il y a 3 ans
1200 pour 15j c'est que dalle
Tu mets combien toi environ pour 2 semaines ? 2000 balles ?
il y a 3 ans
Pour quelqu'un qui gagne un SMIC on va dire
il y a 3 ans
Tu mets combien toi environ pour 2 semaines ? 2000 balles ?
ouais au moins, faut pas être en mode galérien pdt les vacances sinon tu profites pas
et puis si jamais t'as pris trop d'argent bah c'est rien tu ramènes le surplus
et puis si jamais t'as pris trop d'argent bah c'est rien tu ramènes le surplus
il y a 3 ans
Ahii pas faux
Par contre tu risques d'être accro
https://image.noelshack.com[...]e-cocaine-drogue-mort.png
il y a 3 ans
Ahii pas faux
https://image.noelshack.com[...]e-cocaine-drogue-mort.png
C'est surtout beaucoup plus intéressant de voyager que de se faire PÉPOM pour la même somme , et je dis ça en étant Puceau tardif
il y a 3 ans