Vous n'êtes pas sans savoir qu'une guerre sans merci m'oppose au truand @Joe_valezy depuis maintenant plusieurs jours
Ce gangster de pacotille s'évertue à m'humilier publiquement, en s'arrangeant pour m'octroyer des badges rabaissants
J'ai donc essuyé plusieurs revers, à savoir l'obtention des dits badges, ainsi que la trahison éhontée de mon consigliere @anusfetish qui n'a pas hésité à retourner sa veste pour rejoindre mon ennemi
Je suis donc actuellement en infériorité numérique, et ne peux compter que sur le soutien de mon fidèle @proutpulseur
Je fais donc appel au forum. Si des hommes honorables et valeureux souhaitent rejoindre la famille Chiennasse, je serai ravi de les intégrer à ma famille. Soyez sûr que vous serez bien traités, et que vous gravirez vite les échelons si vous vous montrez à la hauteur. Don Chiennasse n'oublie jamais ceux qui lui tendent la main
Si vous êtes intéressés, faites-le savoir sur ce topic, et je trouverai certainement une place pour vous dans mes rangs
Ce gangster de pacotille s'évertue à m'humilier publiquement, en s'arrangeant pour m'octroyer des badges rabaissants
J'ai donc essuyé plusieurs revers, à savoir l'obtention des dits badges, ainsi que la trahison éhontée de mon consigliere @anusfetish qui n'a pas hésité à retourner sa veste pour rejoindre mon ennemi
Je suis donc actuellement en infériorité numérique, et ne peux compter que sur le soutien de mon fidèle @proutpulseur
Je fais donc appel au forum. Si des hommes honorables et valeureux souhaitent rejoindre la famille Chiennasse, je serai ravi de les intégrer à ma famille. Soyez sûr que vous serez bien traités, et que vous gravirez vite les échelons si vous vous montrez à la hauteur. Don Chiennasse n'oublie jamais ceux qui lui tendent la main
Si vous êtes intéressés, faites-le savoir sur ce topic, et je trouverai certainement une place pour vous dans mes rangs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Joe_Valezy si tu veux voir un groupe de tarlouze essayer de faire les hommes, ça peut être marrant et c’est par ici
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ayaooooo
Ça veut branler un SDF et ça se croit impressionnant
Ça veut branler un SDF et ça se croit impressionnant
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Et pendant ce temps, le "parrain" Joe_Valezy twerk sur le bébé gwadada
https://onche.org/topic/1[...]presenter#message_3063296
il y a 3 ans
On s'en branle enculé va chouiner ailleurs avec tes histoires de pyj
Ne te mets pas Don Chiennasse à dos. C'est un conseil d'ami
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Paulo RIP putain, c’était un bon gars
il y a 3 ans
On s'en bat littéralement les couilles
On va te faire manger tes couilles, parle avec respect
il y a 3 ans
@Paulo RIP putain, c’était un bon gars
Paulo a eu ce qu'il méritait
Il dort avec les poissons
Il dort avec les poissons
il y a 3 ans
On va te faire manger tes couilles, parle avec respect
il y a 3 ans