Ce sujet a été résolu
Mais vers septembre
2023 sera filmé:
[ ] Marylin Jimenez assise sur bergère poussin
[ ] Marylin Jimenez assise sur pouf puzzle
[ ] Marylin Jimenez assise sur modèle petit pouf rond vert Chaussea dans ma chambre
[ ] Marylin Jimenez assise sur pouf lune 40cm long
[ ] Marylin Jimenez assise sur pouf forme soleil bleu
[ ] Noemie Waquier assise sur bergère poussin
[ ] Noemie Waquier assise sur puzzle
[ ] Noemie Waquier assise sur petit pouf rond vert
[ ] Noemie Waquier assise sur petit pouf lune
[ ] Noemie Waquier assise sur pouf soleil bleu
[ ] lèa Lynnlo Torres assise sur bergère poussin
[ ] lèa Lynnlo Torres assise sur puzzle
[ ] lèa Lynnlo Torres assise sur rond vert
[ ] lèa Lynnlo Torres assise sur petit pouf lune
[ ] lèa Lynnlo Torres assise sur soleil bleu
[ ] daphné assise sur bergère poussin
[ ] daphné assise sur puzzle
[ ] daphné assise sur rond vert
[ ] daphné assise sur lune
[ ] daphné assise sur soleil bleu
[ ] Mazoline assise sur bergère poussin
[ ] Mazoline assise sur puzzle
[ ] Mazoline assise sur rond vert
[ ] Mazoline assise sur lune
[ ] Mazoline assise sur soleil bleu
[ ] youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts assise sur bergère poussin
[ ] youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts assise sur puzzle
[ ] youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts assise sur rond vert
[ ] youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts assise sur lune
[ ] youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts assise sur soleil bleu
[ ] fille hybride Angelina Müller de rosette & celle assise sur meme puzzle de image Google assise sur bergère poussin
[ ] fille hybride Angelina Müller de rosette & celle assise sur meme puzzle de image Google assise sur puzzle comme sa sosie et meme look sur le meme pouf sur images Google
[ ] fille hybride Angelina Müller de rosette & celle assise sur meme puzzle de image Google assise sur rond vert
[ ] fille hybride Angelina Müller de rosette & celle assise sur meme puzzle de image Google assise sur lune
[ ] fille hybride Angelina Müller de rosette & celle assise sur meme puzzle de image Google assise sur soleil bleu
[ ] Marguerite de Marguerite et la bête féroce de Teletoon assise sur bergère poussin
[ ] Marguerite de Marguerite et la bête féroce de Teletoon assise sur puzzle
[ ] Marguerite de Marguerite et la bête féroce de Teletoon assise sur rond vert
[ ] Marguerite de Marguerite et la bête féroce de Teletoon assise sur lune
[ ] Marguerite de Marguerite et la bête féroce de Teletoon assise sur soleil bleu
[ ] Noemie de Martin matin assise sur bergère poussin
[ ] Noemie de Martin matin assise sur puzzle
[ ] Noemie de Martin matin assise sur rond vert
[ ] Noemie de Martin matin assise sur lune
[ ] demi Adriano assise sur puzzle
[ ] demi Adriano assise sur rond vert
[ ] demi Adriano assise sur lune
[ ] demi Adriano assise sur soleil bleu
[ ] Lizzo blanche assise sur bergère poussin
[ ] Lizzo blanche assise sur puzzle
[ ] Lizzo blanche assise sur rond vert
[ ] Lizzo blanche assise sur lune
Achats juillet:
Cosplay Marguerite
Cosplay demi adriano
Galaxy s5
Achats août:
https://www.manutan-colle[...]zle-droit-mig7492572.html
Bergère poussin
Pouf rond vert de Chaussea
Windows365 â 30€ par mois
Galaxy tab S
Achats septembre:
Wd mycloud mirror et seagate backup plus hub 6to
Achat octobre: rasoir électrique caméra espion
2023 sera filmé:
[ ] Marylin Jimenez assise sur bergère poussin
[ ] Marylin Jimenez assise sur pouf puzzle
[ ] Marylin Jimenez assise sur modèle petit pouf rond vert Chaussea dans ma chambre
[ ] Marylin Jimenez assise sur pouf lune 40cm long
[ ] Marylin Jimenez assise sur pouf forme soleil bleu
[ ] Noemie Waquier assise sur bergère poussin
[ ] Noemie Waquier assise sur puzzle
[ ] Noemie Waquier assise sur petit pouf rond vert
[ ] Noemie Waquier assise sur petit pouf lune
[ ] Noemie Waquier assise sur pouf soleil bleu
[ ] lèa Lynnlo Torres assise sur bergère poussin
[ ] lèa Lynnlo Torres assise sur puzzle
[ ] lèa Lynnlo Torres assise sur rond vert
[ ] lèa Lynnlo Torres assise sur petit pouf lune
[ ] lèa Lynnlo Torres assise sur soleil bleu
[ ] daphné assise sur bergère poussin
[ ] daphné assise sur puzzle
[ ] daphné assise sur rond vert
[ ] daphné assise sur lune
[ ] daphné assise sur soleil bleu
[ ] Mazoline assise sur bergère poussin
[ ] Mazoline assise sur puzzle
[ ] Mazoline assise sur rond vert
[ ] Mazoline assise sur lune
[ ] Mazoline assise sur soleil bleu
[ ] youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts assise sur bergère poussin
[ ] youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts assise sur puzzle
[ ] youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts assise sur rond vert
[ ] youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts assise sur lune
[ ] youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts assise sur soleil bleu
[ ] fille hybride Angelina Müller de rosette & celle assise sur meme puzzle de image Google assise sur bergère poussin
[ ] fille hybride Angelina Müller de rosette & celle assise sur meme puzzle de image Google assise sur puzzle comme sa sosie et meme look sur le meme pouf sur images Google
[ ] fille hybride Angelina Müller de rosette & celle assise sur meme puzzle de image Google assise sur rond vert
[ ] fille hybride Angelina Müller de rosette & celle assise sur meme puzzle de image Google assise sur lune
[ ] fille hybride Angelina Müller de rosette & celle assise sur meme puzzle de image Google assise sur soleil bleu
[ ] Marguerite de Marguerite et la bête féroce de Teletoon assise sur bergère poussin
[ ] Marguerite de Marguerite et la bête féroce de Teletoon assise sur puzzle
[ ] Marguerite de Marguerite et la bête féroce de Teletoon assise sur rond vert
[ ] Marguerite de Marguerite et la bête féroce de Teletoon assise sur lune
[ ] Marguerite de Marguerite et la bête féroce de Teletoon assise sur soleil bleu
[ ] Noemie de Martin matin assise sur puzzle
[ ] Noemie de Martin matin assise sur rond vert
[ ] Noemie de Martin matin assise sur lune
[ ] demi Adriano assise sur puzzle
[ ] demi Adriano assise sur rond vert
[ ] demi Adriano assise sur lune
[ ] demi Adriano assise sur soleil bleu
[ ] Lizzo blanche assise sur puzzle
[ ] Lizzo blanche assise sur rond vert
[ ] Lizzo blanche assise sur lune
Achats juillet:
Cosplay Marguerite
Cosplay demi adriano
Galaxy s5
Achats août:
Bergère poussin
Pouf rond vert de Chaussea
Windows365 â 30€ par mois
Galaxy tab S
Achats septembre:
Wd mycloud mirror et seagate backup plus hub 6to
Achat octobre: rasoir électrique caméra espion
il y a 2 ans
Colle:
Liens des trucs à résoudre sur onche et assiste et dangereux en novembre 2023 (manque et reste plus que marylin jimenez et autres sur poufs commandes en fin été début automne 2023)--:
https://www.cjoint.com/c/MGflOpyS3Ds
Lady Boo est une grand mère de 52 ans
Pour résoudre dent cassée, problèmes informatiques cités chez assiste et wantete, et effacer mes cris du 5 juillet 2023 j'ai 4 jokers comme dans Qui Veut Gagner Des Millions:
1: contacter un personnage de Tekken
2:; appel à un ami
3: vote du public
4: 50/50
Liens des trucs à résoudre sur onche et assiste et dangereux en novembre 2023 (manque et reste plus que marylin jimenez et autres sur poufs commandes en fin été début automne 2023)--:
Lady Boo est une grand mère de 52 ans
Pour résoudre dent cassée, problèmes informatiques cités chez assiste et wantete, et effacer mes cris du 5 juillet 2023 j'ai 4 jokers comme dans Qui Veut Gagner Des Millions:
1: contacter un personnage de Tekken
2:; appel à un ami
3: vote du public
4: 50/50
il y a 2 ans
Revivre décembre 2022 et ses événements de çe 6 juillet 2023 au 1er janvier 2024, si première saison en décembre 2022 comme ça se sera deuxième saison anti asarl de juillet â 1er janvier 2023,
Scission de Lfs hyper/UEFM/EFM/Anti EFM/sécurisations/gold et de anti twister pour avoir l'état de l'ordre des videos et fichiers mp4 twister et anti twister â l'épique de Noel 2022
Cobalt titane anti asarl et argent rawmder séparés à nouveau pour faire décli de twister anti twister individuelles comme â noel 2022
Visite virtuelle benocle bergerac, premières sécurisations en Mazoline découvertes (Spyro, faches, uef, en Mazoline), visite virtuel point p banlieue bergerac en muscade moulue du déménagement montagrier 2021 mfmrem, fabri. Chocolat arlequin
Et revenir au caméra gourde espion,
Variantes de 3a4rem de Noel 2022,
Variantes 3rem finalisations et achats dont eBay et post finalisations avec intro veilleuse clignotante multicolore avec un ? dessinné
Achats et dégustation sirop de timut et poivre blanc thiercelin
Les niveaux de Spyro, pain de campagne, petits poufs en forme de fleurs, ma cousine Nathalie, Noemie Waquier, lèa Lynnlo Torres, les pleurs de ma mère pour la mort de tonton Bernard, et les engueulades sont tous 100% sécurisés en Mazoline du coup à partir de maintenant plus jamais de cris, ni de compulsions, ni de stress, ni de pensées compulsives ni de troubles psychosomatiques
Ou ou â i u a'dar
J'aimes les très jolies jeunes filles assises sur les petits poufs et boudins en mousse de ma chambre
Programme je revis noël et dernier trimestre 2022 et nouvel an 2023 des cet été â début 2024:
Scene 1: 0rem: la finalisation, via sirops thiercelin lipton ice tea passion-basilic-mangue
Scene 2: août: 1rem: les achats
Scene 3: courant août: les post finalisations
Scene 4: nous scannons et essayons de résoudre notre gourde caméra espion, leurs micro sd de 400go â 1to voire 512go et le contenu de cette gourde qui sont jus myrtille cranberry etc... Bio au goût amer, et résoudre soucis de tous ça:
-goût: quel additif, sucre ou autre ajouter à ces jus pour enlever l'amertume et la remplacer par goût doux normal du fruit comme dans les jus non bio ?
-micro sd minimum 400go maximum 1to: erreur base données récupèration.impossible sur appareil photo, celle de 1to récupèration système Cyberlink power2go; erreur création support
-gourde, autres sd, autres enregistreurs et caméras espion: bugs â l'enregistrement, malwares, mauvais voyant/clignotement/allumage et de plus un des enregistreurs: la clé USB vers Noel 2022 les dossiers et fichiers et la partition de cet clé USB enregistreur aux noms avec caractères étranges, uniquement que problemes logiciels
Scene 5 en 2023 au choix: twister ou anti twister ou anti asarl ou rawmder ou timidité anti fjbb ou un des variantes de 3a4rem, mais pas deux au choix sinon retour non securise de vivre 90 ans et de toilette et ongles par les autres
Réorganisation :
La guerre â Madagascar
Lady Gaga a des belles fesses
[color=orange]gold: Lfs hyper, EFM, twister, anti-uefm[/color]
[color=grey]argent silver: rawmder[/color]
[color=magenta]cobalt, titanium: anti asarl[/color]
[color=blue]sapphire: anti twister[/color]
[color=red]bronze: points communs twister anti twister, all The lovers, anti-all The lovers de Kylie Minogue (négation de ce tube), chokini, croissant de lune, coco des îles (biscuits bahlsen)[/color]
Scene 6: variantes de 3a4rem de Noel 2022 reenregistrees en Noel 2023
il y a 2 ans
Bonjour,
On m'as livre le Galaxy s5, dès sa livraison il est infecté par Deutsche Telekom et par l'adware Deutsche Telekom
Le démarrage de la machine affiche trois logo: le Galaxy s5, le Deutsche Telekom et le Samsung,
Certains navigateurs lents, certains virus, du â deutsche Telekom, scanner, réparer et brancher le Galaxy S5 depuis le PC est la solution mais avant de le brancher faut que les script quickdiag finissent l'entretien et la révision du PC et de tous les autres peripheriques branchés,
HarmoniAnti-Fjbb...
Merci...
On m'as livre le Galaxy s5, dès sa livraison il est infecté par Deutsche Telekom et par l'adware Deutsche Telekom
Le démarrage de la machine affiche trois logo: le Galaxy s5, le Deutsche Telekom et le Samsung,
Certains navigateurs lents, certains virus, du â deutsche Telekom, scanner, réparer et brancher le Galaxy S5 depuis le PC est la solution mais avant de le brancher faut que les script quickdiag finissent l'entretien et la révision du PC et de tous les autres peripheriques branchés,
HarmoniAnti-Fjbb...
Merci...
il y a 2 ans
Quai "Branly" ça existe vraiment cette merde ? Qui a eu l'idée du nom ?
Au passage salut Syrup Man, t'en penses quoi de la succube Jenna Ortega ? Photo pour juger :
Au passage salut Syrup Man, t'en penses quoi de la succube Jenna Ortega ? Photo pour juger :
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 2 ans
Mazoline boudin qui pue
Lèa Lynnlo Torres est un boudin qui pue
Marylin Jimenez boudin qui pue
Noemie boudin qui pue
Ma cousine Nathalie s'enfonce sur son petit pouf en forme de fleur comme un gros boudin
La culotte claire
Lèa Lynnlo Torres est un boudin qui pue
Marylin Jimenez boudin qui pue
Noemie boudin qui pue
Ma cousine Nathalie s'enfonce sur son petit pouf en forme de fleur comme un gros boudin
La culotte claire
il y a 2 ans
J'attends 2024 pour passer des scripts quickdiag et des scans avec outils de desinfection
il y a 2 ans