Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sont not ready de la réalité.
J'ai plusieurs exemples de plusieurs amis et membres de la famille qui sont dans le catholique Dream et voici ce que vous subissez:
- oublié vos amis, vous allez quasiment plus les voirs .
- messes obligatoire " oui sa va c'est que le dimanche ." ERREUR. Messe spéciale certain samedi , messes des rameaux, pour les commémorations tout y passe .
Si en plus votre femme s'occupe du catéchisme vous allez vous farcir les communion de gosses qui ne vous appartient même pas .
- supporter une famille trop envahissantes, ce que je constate et qui est récurent c'est les parents qui vont appelé chaque semaine pour que vous veniez . Si vous refusez vous aurez droit à un long discours de manipulation pour que vous cédé. Si jamais vous résister, votre douce vous remettra sur le droit chemin et vous irez tous de même voir les beaux parents
- oublié le sexe a but récréatif et embrasser la magalax .
Vous pensiez vraiment qu'une religion n'aller pas prendre le wall?
Si y'a bien un type de fille a plus prendre le wall , c'est bien les religix
Si elle est intégriste, vous pouvez faire une croix sur les 3/4 des passes temps geek .
Sa seras sataniste.
Oublié les vacances a la plage , et embrasser les pèlerinages !
Sur le papier sa as l'air cool, la réalité l'est moins .
Vous allez adorer partir voir cette Abaye au Portugal et vous farcir une messe de 3h30
Vous aimez les Pokémon ?
Préparez vous a collectionner les enfants
ces bénédictions du seigneur que votre religix va adorer et qu'elle va s'empresser de vous imposer
Un petit Mathieu, un Nicolas, une Léonie et une petite Marie-Sophie , pour votre plus grand plaisir
En parlant d'enfant faut bien les éduquer
Heureusement, les catho ont pensé à sa
Les écoles privées catholique
Vous allez adorer dépensé un rein pour chacun de vos saint-marouflard
Inutile de préciser que l'éducation en école catho , ne le préservera pas des chances du quartier ou du village
Je peu encore continuer la liste mais a ceux qui pensais au religix.. vous êtes non ready
J'ai plusieurs exemples de plusieurs amis et membres de la famille qui sont dans le catholique Dream et voici ce que vous subissez:
- oublié vos amis, vous allez quasiment plus les voirs .
- messes obligatoire " oui sa va c'est que le dimanche ." ERREUR. Messe spéciale certain samedi , messes des rameaux, pour les commémorations tout y passe .
Si en plus votre femme s'occupe du catéchisme vous allez vous farcir les communion de gosses qui ne vous appartient même pas .
- supporter une famille trop envahissantes, ce que je constate et qui est récurent c'est les parents qui vont appelé chaque semaine pour que vous veniez . Si vous refusez vous aurez droit à un long discours de manipulation pour que vous cédé. Si jamais vous résister, votre douce vous remettra sur le droit chemin et vous irez tous de même voir les beaux parents
- oublié le sexe a but récréatif et embrasser la magalax .
Vous pensiez vraiment qu'une religion n'aller pas prendre le wall?
Si y'a bien un type de fille a plus prendre le wall , c'est bien les religix
Si elle est intégriste, vous pouvez faire une croix sur les 3/4 des passes temps geek .
Sa seras sataniste.
Oublié les vacances a la plage , et embrasser les pèlerinages !
Sur le papier sa as l'air cool, la réalité l'est moins .
Vous allez adorer partir voir cette Abaye au Portugal et vous farcir une messe de 3h30
Vous aimez les Pokémon ?
Préparez vous a collectionner les enfants
Un petit Mathieu, un Nicolas, une Léonie et une petite Marie-Sophie , pour votre plus grand plaisir
En parlant d'enfant faut bien les éduquer
Heureusement, les catho ont pensé à sa
Les écoles privées catholique
Vous allez adorer dépensé un rein pour chacun de vos saint-marouflard
Inutile de préciser que l'éducation en école catho , ne le préservera pas des chances du quartier ou du village
Je peu encore continuer la liste mais a ceux qui pensais au religix.. vous êtes non ready
il y a 3 ans