Créer un compteSe connecter
Sont not ready de la réalité.
:vota:

J'ai plusieurs exemples de plusieurs amis et membres de la famille qui sont dans le catholique Dream et voici ce que vous subissez:
- oublié vos amis, vous allez quasiment plus les voirs .
- messes obligatoire " oui sa va c'est que le dimanche ." ERREUR. Messe spéciale certain samedi , messes des rameaux, pour les commémorations tout y passe .
Si en plus votre femme s'occupe du catéchisme vous allez vous farcir les communion de gosses qui ne vous appartient même pas .
- supporter une famille trop envahissantes, ce que je constate et qui est récurent c'est les parents qui vont appelé chaque semaine pour que vous veniez . Si vous refusez vous aurez droit à un long discours de manipulation pour que vous cédé. Si jamais vous résister, votre douce vous remettra sur le droit chemin et vous irez tous de même voir les beaux parents
:elton-john:

- oublié le sexe a but récréatif et embrasser la magalax .
:magalie2:

Vous pensiez vraiment qu'une religion n'aller pas prendre le wall?
:Crie:

Si y'a bien un type de fille a plus prendre le wall , c'est bien les religix

Si elle est intégriste, vous pouvez faire une croix sur les 3/4 des passes temps geek .
Sa seras sataniste.
:satan:

Oublié les vacances a la plage , et embrasser les pèlerinages !
:Priere:

Sur le papier sa as l'air cool, la réalité l'est moins .
Vous allez adorer partir voir cette Abaye au Portugal et vous farcir une messe de 3h30
:Daron_bordelent:

Vous aimez les Pokémon ?
:pokemon:

Préparez vous a collectionner les enfants
:Taregamin:
ces bénédictions du seigneur que votre religix va adorer et qu'elle va s'empresser de vous imposer

Un petit Mathieu, un Nicolas, une Léonie et une petite Marie-Sophie , pour votre plus grand plaisir
:zizou:

En parlant d'enfant faut bien les éduquer
:Oopsi:

Heureusement, les catho ont pensé à sa
:larry1:

Les écoles privées catholique
:lesquen_zoom:

Vous allez adorer dépensé un rein pour chacun de vos saint-marouflard
:elton-john:

Inutile de préciser que l'éducation en école catho , ne le préservera pas des chances du quartier ou du village
:wsh:
:cassos_zoom:

Je peu encore continuer la liste mais a ceux qui pensais au religix.. vous êtes non ready
il y a 3 ans