Ce sujet a été résolu
Occidental j'entends, c'est que propagande avec des pd et des féministes partout où on crache sur les hommes, d'ailleurs les hommes sont montrés comme des cuck docile incapable de prendre des décisions,les femmes prennent les devants,le masculin n'a plus son mot à dire je ne regarde plus de films recents depuis 2018 (Nofake) je ne me suis jamais senti aussi bien
il y a 2 ans
ChierSurLesNoir
2 ans
Occidental j'entends, c'est que propagande avec des pd et des féministes partout où on crache sur les hommes, d'ailleurs les hommes sont montrés comme des cuck docile incapable de prendre des décisions,les femmes prennent les devants,le masculin n'a plus son mot à dire je ne regarde plus de films recents depuis 2018 (Nofake) je ne me suis jamais senti aussi bien
il y a 2 ans
Triss
2 ans
J'attends avec impatience le film de Riddley Scott sur Napoléon
Ayaa not ready ils vont mettre un meteque quelque part
il y a 2 ans
Ouais l'avant-garde d'Hollywood patauge dans ses concepts merdiques comme une truie dans sa fange, mais y'a quelques pépites qui intègrent les questions de la zeitgeist sans que ce soit dégueulasse. Nope par exemple j'ai rien bité mais c'était un vrai flim. Le dernier duel de l'infâme Ridley Scott est chouettos si t'aimes un film à costume médiéval avec une valeur de production d'enculé et si tu veux voir Matt Damon en mode gros boeuf irascible.
Bref y'a pas tout à jeter, juste l'écrasante majorité.
Bref y'a pas tout à jeter, juste l'écrasante majorité.
il y a 2 ans
Je regarde surtout des vieux films français epoque bebel-ventura-gabin-de funes
il y a 2 ans
A l'Ouest Rien de Nouveau est pas mal je trouve
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Espérons que la mode change, les pertes d'argent chez Disney et Bud a cause de leur wokisme font beaucoup parler en ce moment, j'ai envie d'y croire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ayaa not ready ils vont mettre un meteque quelque part
Denzel Washington en maréchal d'Empire, ça va pas plaire à tout le monde en France, c'est sûr. Mais on est pas le public visé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Espérons que la mode change, les pertes d'argent chez Disney et Bud a cause de leur wokisme font beaucoup parler en ce moment, j'ai envie d'y croire
Ils changeront pas ils veulent plaire aux pd et meteques ils sont obsédés par leur soit disant progressisme ils veulent a tout prix exclure la.masculinite ce qui est impossible la nature reprendra ses droits un jour j'espère
il y a 2 ans
SyntheticNarval
2 ans
A l'Ouest Rien de Nouveau est pas mal je trouve
Je suis passé maître dans l'art de détecter les messages dissimulés
il y a 2 ans