Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même les japonais, coréen et chinois fêtent Noël.
Signe que ce n'est même plus une fête religieuse depuis longtemps.
Tout est une question de business.
Signe que ce n'est même plus une fête religieuse depuis longtemps.
Tout est une question de business.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas pour les Coréens et les Chinois. Par contre y'a des Japonais chrétiens.
Il ya eu d'ailleurs pas mal de persécutions/éliminations de chrétiens au Japon (entre le XVI & XIXeme). Aucune idée de quelle "air" japonaise ça correspondait, un kj instruit te répondra sûrement.
Il ya eu d'ailleurs pas mal de persécutions/éliminations de chrétiens au Japon (entre le XVI & XIXeme). Aucune idée de quelle "air" japonaise ça correspondait, un kj instruit te répondra sûrement.
il y a 4 ans
Normal que les Japs, Chinois et Coréens fêtent noel, c'est le soft power occidental. Presque tout les pays modernes le fêtent
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Je ne sais pas pour les Coréens et les Chinois. Par contre y'a des Japonais chrétiens.
La Corée est un pays chrétien. L’ancien président était même catholique.
il y a 4 ans
52% chrétien et 46% bouddhiste.
C'est bien ça?
C'est bien ça?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
La fausse Corée tu veux dire, la colonie Américaine
La vraie Corée ne l'est pas
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
La fausse Corée tu veux dire, la colonie Américaine
“La fausse Corée” produit chaque année des dizaines de séries TV historiques. La “vraie Fronsse” en revanche elle produit des dizaines de films comme Les Engagés . Souverainisme maximal.
il y a 4 ans