Ce sujet a été résolu
Tkt pas cet état de fait est en train de changer.
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 3 ans
40 ans de propagande intensive + amalgame raciste/anti-immigration/pro-extreme drouate.
Sauf que les gens se rendent compte que la gôche leur veut pas franchement du bien au quotidien et les considère tous comme étant destremdrouate.
Donc qui a se faire amalgamer destremdrouate, autant assumer jusqu'au bout et renier toute la pensée de gôche.
Sauf que les gens se rendent compte que la gôche leur veut pas franchement du bien au quotidien et les considère tous comme étant destremdrouate.
Donc qui a se faire amalgamer destremdrouate, autant assumer jusqu'au bout et renier toute la pensée de gôche.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
40 ans de propagande intensive + amalgame raciste/anti-immigration/pro-extreme drouate.
J'ai pas l'impression que les gens s'en rendent compte
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
J'ai pas l'impression que les gens s'en rendent compte
De plus en plus chaque année.
A chaque mouvement social, y'en a une bonne partie qui décrochent. Y'a 10 ans si tu parlais d'injection de saloperies, tout le monde te prenait pour un fou. Maintenant y'en a qui te comprennent, ou tout du moins qui sont sceptiques.
A chaque mouvement social, y'en a une bonne partie qui décrochent. Y'a 10 ans si tu parlais d'injection de saloperies, tout le monde te prenait pour un fou. Maintenant y'en a qui te comprennent, ou tout du moins qui sont sceptiques.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
Feldup
3 ans
En quoi c'est classe d'être raciste ?
Ca ne l'a jamais été, c'est plutôt qu'être anti-raciste te donnait bonne conscience et faisait de toi quelqu'un de bien. Maintenant c'est plus autant le cas.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
c'est du conformisme bon chic bon genre qui flatte l'égo. et c'est gratuit en plus
il y a 3 ans
C'est de plus en plus has been l'antifascisme.
La nouvelle mode est au fascisme justement
J'aime ma signature
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
C'est de plus en plus has been l'antifascisme.
Le fascisme c'est l'autre face de la même pièce.
Définition du fascisme selon Mussolini himself : "Tout dans l'État, rien hors de l'État, rien contre l'État !"
Ca te fait pas penser à une certaine idéologie ?
Définition du fascisme selon Mussolini himself : "Tout dans l'État, rien hors de l'État, rien contre l'État !"
Ca te fait pas penser à une certaine idéologie ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
Il n'y qu'en France qu'être nationaliste est considéré comme une maladie grave..
Même en Chine ils sont nationalistes
Même en Chine ils sont nationalistes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
L'histoire c'est des cycles qui se répètent sans cesse.
La boucle quoi..
Bientôt une guerre mondiale, des génocides, un changement de société et on repart pour 50ans de paix et de croissance (a peu près)
La boucle quoi..
Bientôt une guerre mondiale, des génocides, un changement de société et on repart pour 50ans de paix et de croissance (a peu près)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans