Créer un compteSe connecter
Une énergie qui semble tellement vouloir sortir de mon corps que je peux la sentir s'échapper même sans rien faire

Elle ne demande qu'à sortir avec vitesse et explosivité, mes muscles veulent se consommer comme s'ils en mourraient de faim

Il faut que j'aille fendre le vent entre chaque mouvements, que je crache le feu entre chaque respirations, que la terre tremble sous ma puissance puis que j'aille me noyer dans ma sueur
:Risirouge_terreur:
il y a 3 ans
bah sors
:ah_ok:
il y a 3 ans
bah sors
:ah_ok:
mon autodestruction est programmée à 15h
:risi8:
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
Une énergie qui semble tellement vouloir sortir de mon corps que je peux la sentir s'échapper même sans rien faire

Elle ne demande qu'à sortir avec vitesse et explosivité, mes muscles veulent se consommer comme s'ils en mourraient de faim

Il faut que j'aille fendre le vent entre chaque mouvements, que je crache le feu entre chaque respirations, que la terre tremble sous ma puissance puis que j'aille me noyer dans ma sueur
:Risirouge_terreur:
J'ai fait le ménage pendant 4 heures , c'est toujours dégueulasse mais je suis crevé
:triggered:
il y a 3 ans
J'ai fait le ménage pendant 4 heures , c'est toujours dégueulasse mais je suis crevé
4 heures bordel t'as le syndrome de Diogène khey ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
4 heures bordel t'as le syndrome de Diogène khey ?
Oui j'ai sorti 7 sacs de canettes de bière
il y a 3 ans
NNAN j'ai commencé un nofap depuis avant hier et je sent que cette fois va tenir un bon bout de temps
:enfer:
il y a 3 ans
en sah y a mieux comme fiak khey
:mains:
il y a 3 ans