Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce moment où t'as plus de thunes même pas pour acheter une bouteille d'eau à 24 cent
Tu prie pour trouver 1e par terre
Ne pas bouffer pendant 1 semaine
Le mâle blanc privilégié hein
Une fois je m'étais enfermé dans les chiottes au travail après avoir piqué une gauffre au miel, je me suis assis sur la cuvette avec le cœur qui bat à 1000km/h et je l'ai bouffée lentement,,
chaque micro cm de ma langue réagissait au sucre, mon estomac a fait un de ces bruits, GROIIIIIINNNOUUUUHHH
Tu prie pour trouver 1e par terre
Ne pas bouffer pendant 1 semaine
Le mâle blanc privilégié hein
Une fois je m'étais enfermé dans les chiottes au travail après avoir piqué une gauffre au miel, je me suis assis sur la cuvette avec le cœur qui bat à 1000km/h et je l'ai bouffée lentement,,
chaque micro cm de ma langue réagissait au sucre, mon estomac a fait un de ces bruits, GROIIIIIINNNOUUUUHHH

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà si tu prenais de l'eau en bouteille t'es pas un vrai crève la faim, l'idée te traverse même pas
il y a 3 ans
Non, j'ai connu le manque de clope quand je fumais en cachette, mais en faisant le tour des grilles d'évacuation d'eau j'ai récupéré assez pour m'acheter un paquet
il y a 3 ans
Souvent quand j'étais gamin, mon maximum était de 3 jours d'affilé sans manger.
il y a 3 ans
Déjà si tu prenais de l'eau en bouteille t'es pas un vrai crève la faim, l'idée te traverse même pas
Je vois pas rapport
il y a 3 ans
Je vois pas rapport
C'est donc la sélection naturelle qui s'opère.
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement pour moi non.
Le pire que j'ai fait c'est 50 euros de liquide par semaine pour tous mes achats incluant les transports.
Sur plusieurs mois
Le pire que j'ai fait c'est 50 euros de liquide par semaine pour tous mes achats incluant les transports.
Sur plusieurs mois
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
On est dans le seul pays au monde où l'eau du robinet est potable et vous achetez des bouteilles
Sélection naturelle
Après je peux comprendre si vous êtes en ville et que l'eau de votre robinet ne provient pas d'une source d'à côté
Sélection naturelle
Après je peux comprendre si vous êtes en ville et que l'eau de votre robinet ne provient pas d'une source d'à côté
il y a 3 ans
J'ai déjà fais un jeûne de 12 jours, mais pas pour des raisons monétaires
il y a 3 ans