InscriptionConnexion
Moi assez au final, genre Elden ring je m'éttais imaginé y passer genre 1000h puis au bout de 150h je suis passé à autre chose
:Foxyshy:
il y a 2 ans
Dommage que tu te sois lassé du Bescherelle par contre...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
c'est déja pas mal 150h
:Bebe_ours_risitas:

sinon oui on peux dire que je me lasse vite aussi, faux vraiment que je kiffle le jeu ou qu'il ait une boucle de gameplay ultra plaisante pour que j'y revienne.

En général c'est fin de l'histoire principale et finito
:jokerdanse:

Bon sauf les rpgs surtout ceux avec des choix multiples
:boucle:

ah et j'ai jamais "platiner" un jeu de ma vie, peut-être mis à part quand j'étais gosse ou la j'avais pas le choix
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
c'est beaucoup déjà 150h, les standard c'est pas 1k d'heures sur un jeu ça c'est juste les 0 tout
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
🌙
il y a 2 ans
150h c'est énorme déjà
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Les longs jeux que j'aime bien, je fais tout pour que ça dure longtemps, je prends mon temps.

Résultat au bout d'un moment j'en ai marre et j'ai du mal à les finir, je dois me forcer
:hap:

Ça m'a fait ça avec botw et Elden Ring.
il y a 2 ans
J'ai jamais été trop jeux vidéos de ma vie
il y a 2 ans
Je joue un peu à Fortnite en ce moment c’est tout. J’attends GTA 6 et TES 6
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Quand j'étais gamin j'étais un no-life, je geekais du matin au soir. Puis vers 16 ans ça m'est passé, maintenant je suis incapable de me poser devant un jeu qui demande un minimum d'attention. Je joue plus qu'à des jeux ou on peut enchainer des parties de quelques minutes, genre smash bros, les jeux de cartes style Hearthstone ou les conneries à la brotato
:Duchesse:
il y a 2 ans
Non, comme je ne suis pas a l'aah, je savoure les rare moment ou je peux jouer haha
il y a 2 ans
:like:
il y a 2 ans
Je joue un peu à Fortnite en ce moment c’est tout. J’attends GTA 6 et TES 6
:jesusfemme:
:like:
il y a 2 ans
L3g0
L3g0
2 ans
:jflego:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Alan wake c'est le dernier jeu que j'ai fini. Sinon je play a desperados 3 en coutant toujours un petit podcast a coté.
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans