Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est lui qu'il faut mater, et ça va bien finir par arriver
Hors de question que je le mate, regardes moi son physique ingrat
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
quand on baise des dépressives scarifiées, ce qui constitue très certainement une emprise psychologique ou un abus de faiblesse, on a aucune légitimité pour parler
il y a 3 ans
quand on baise des dépressives scarifiées, ce qui constitue très certainement une emprise psychologique ou un abus de faiblesse, on a aucune légitimité pour parler
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Il a raison. Les chiens serviles de la répression macroniste doivent être remis en place.
Je précise que j'aime pas les racailles avant qu'on me traité d'arabe et ni les gauchistes. Je suis juste du côté du peuple comme un vrai patriote. Tout ce que n'est pas la milice
Je précise que j'aime pas les racailles avant qu'on me traité d'arabe et ni les gauchistes. Je suis juste du côté du peuple comme un vrai patriote. Tout ce que n'est pas la milice
il y a 3 ans
En désarmant la police, ce sera encore plus le bordel dans ces quartiers, ils se sentiront encore plus intouchables. Les arabes et africains ne comprennent que la puissance et la fermeté.
il y a 3 ans
c'est lui qu'il faut mater, et ça va bien finir par arriver
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl devrait sortir de sa chambre qui pue le sperme et rencontrer le réel ce phasme communiste
il y a 3 ans
Quel sac à merde celui-là.....Il est tombé bien bas depuis son passage sur JVC...
il y a 3 ans
Aillant vécu 17annees à Sevran je peux vous assurer qu'avec sa dégaine et son attitude, il ferait pas long feu avec le vivre ensemble
Quand usul va se rendre compte du réel ça va lui faire tout drôle
Quand usul va se rendre compte du réel ça va lui faire tout drôle
il y a 3 ans
Oui il a démarré sur JVC d'ailleurs. Ca fait bien 12 ou 13 ans. Tu n'étais pas né probablement
il y a 3 ans
Bordel ce pyj, tu dois avoir 12 ans pour ne pas connaître le 3615 Usul.
No Fake j'avais pleuré à la fin quand ils démontent le décor sur de la musique triste. Entre ça et la fin de Crossed quelques semaines plus tard, j'avais vraiment passé une année de merde.
No Fake j'avais pleuré à la fin quand ils démontent le décor sur de la musique triste. Entre ça et la fin de Crossed quelques semaines plus tard, j'avais vraiment passé une année de merde.
il y a 3 ans