Créer un compteSe connecter
En gros elle a vu que je l'admirais du regard donc elle a tenté d'engager un échange de sourire mais c'est là que dans ma célestinerie j'ai répondu non pas par un sourire mais par un regard de tueur en série par timidité
:deg:
il y a 3 ans
En gros comme si j'étais en colère qu'elle me regarde comme ça alors qu'en réalité j'étais enchanté
il y a 3 ans
> En gros elle a vu que je l'admirais du regard

Enorme tarax, elle a simplement vu un Celestin qui voulait lui casser les parois vaginal a la vitesse d'un TGV
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
> En gros elle a vu que je l'admirais du regard

Enorme tarax, elle a simplement vu un Celestin qui voulait lui casser les parois vaginal a la vitesse d'un TGV
Bah oui mais elle en a été ravie
il y a 3 ans
Bah oui mais elle en a été ravie
Oui oui ravie oui
il y a 3 ans
Oui oui ravie oui
Arrêtez de prendre vos cas pour des généralités les puceaux, j'ai en moyenne au moins 6 ou 7 nouvelles meufs par mois qui développent une obsession pour moi
:cafe:
il y a 3 ans
Arrêtez de prendre vos cas pour des généralités les puceaux, j'ai en moyenne au moins 6 ou 7 nouvelles meufs par mois qui développent une obsession pour moi
:cafe:
:dring:
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNG
DRIIIIIIIIIIIIIIINNNG
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNG
DRIIIIIIIIIIINNG
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNG
il y a 3 ans
Autant les filles moyennes ce n'est pas compliqué d'engager la discussion.
Mais les très belles filles tu deviens un agneau instantanément.
Him/mler
il y a 3 ans
Autant les filles moyennes ce n'est pas compliqué d'engager la discussion.
Mais les très belles filles tu deviens un agneau instantanément.
Pas moi, si elle s'était pas barrée je serais allé lui parler plus tard dans la matinée oklm sachant pertinemment que c'est tout ce qu'elle attend, d'ailleurs c'est ce que je ferai si je la revois
il y a 3 ans
Mais perso ça me demande toujours un peu de préparation mentale, c'est à dire être habitué à l'adrénaline quand on se regarde
il y a 3 ans