Créer un compteSe connecter
C'est l'absence d'ambiguïté avec les femmes. Comme tu sais que tu n'attires aucune femme tu n'as absolument pas à te prendre la tête avec ça et tu peux leur parler normalement sans pression, sans avoir à en faire des tonnes, sans rien attendre en retour contrairement au golem qui va s'imaginer des trucs et se poser 10000 questions
:jesus_cernes:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu gagnes du temps à éviter de séduire des filles inaccessibles je suppose aussi
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Et sinon prends soin de toi et baise un coup ?
:Dany_rigole:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Tu sais dans la vie il faut parler avec des gens pour avancer
:Risitas_wtf:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Dont des femmes
:Shrekdolf:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Sauf que 99% des incels si ils voient la moindre opportunité ils se transforment en énorme simps ces fdp
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Sauf que 99% des incels si ils voient la moindre opportunité ils se transforment en énorme simps ces fdp
il y a 3 ans
Vrai
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est pas des vrai incels ça c'est juste de simps de merde
il y a 3 ans
C'est pas des vrai incels ça c'est juste de simps de merde
Quasiment tous quoi, on le voit sur les forums de toute façon la plupart qui se disent incels dès que y'a une kheyette ça fait les gros simps et en MP j'imagine même pas
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Quasiment tous quoi, on le voit sur les forums de toute façon la plupart qui se disent incels dès que y'a une kheyette ça fait les gros simps et en MP j'imagine même pas
Mais incel c'est une condition indépendante de ta personnalité tu peux être incel et être un putain de simp cuck pro féministe khey
il y a 3 ans
Mais incel c'est une condition indépendante de ta personnalité tu peux être incel et être un putain de simp cuck pro féministe khey
Dans ce cas ce que tu dis dans ton OP est faux, car 99% des incels vont quand même faire attention à ce qu'ils disent a une femme dans le triste espoir que peut être sur un malentendu on sait jamais
il y a 3 ans
Dans ce cas ce que tu dis dans ton OP est faux, car 99% des incels vont quand même faire attention à ce qu'ils disent a une femme dans le triste espoir que peut être sur un malentendu on sait jamais
C'est parce qu'ils ont pas accepté que c'est over, ils copent encore avec la muscu, la triade noir, les techniques de drague et manipulation et j'en passe. Un incel based s'en tape de ça, il parle à une fille sans rien attendre en retour
il y a 3 ans
C'est parce qu'ils ont pas accepté que c'est over, ils copent encore avec la muscu, la triade noir, les techniques de drague et manipulation et j'en passe. Un incel based s'en tape de ça, il parle à une fille sans rien attendre en retour
Ça me rappelle le khey qui prenaient rdv avec des meufs Tinder avec un Fake BG et leur disait en face a face tu me discriminés à cause de ma laideur
il y a 3 ans
L'OP qui croit que les femmes parlent au incels
:rire:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
La vérité c'est que tout le monde peut baiser, moche, pauvre, gros, petit, chauve, débile ...

Mais les incels sont complètement matrixés et n'acceptent pas qu'il y ait une compétition et que les meufs peuvent avoir des préférences

Quand t'es petit, moche, gros, débile, tu te trouve une meuf petite moche et débile
:Golemus:
il y a 3 ans