Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu emboites un truc chaud et dur dans un truc mouillé et tiède pour le rendre plus mouillé et devenir plus sec, t'en retires un grand plaisir quand tu arrêtes l'emboitement en éjectant au préalable de la crème pâtissière, qui peut faire un nouvel être qui voudra lui aussi faire de l'emboitement quand il atteindra sa puberté
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'insères le tuyau dans le réservoir, t'attends que le plein soit fait.
Faut faire attention, des fois il y a le champignon de fermeture qui bloque.
Faut faire attention, des fois il y a le champignon de fermeture qui bloque.
il y a 4 ans
Ah, je vois.
C'est le moment d'écrire un haïku.
Épuisé j'etale mon corps dans la luxure
Prend ma main, devore mon corps comme Christ
Satisfait, nous enfanteront une cathédrale sur l'autel des limbes nommée Dante.
Basique
et voilà c'était tout pour aujourd'hui les kheyous, n'hésitez pas à acheter mon recueil de haïku.
Abonnez vous.
C'est le moment d'écrire un haïku.
Épuisé j'etale mon corps dans la luxure
Prend ma main, devore mon corps comme Christ
Satisfait, nous enfanteront une cathédrale sur l'autel des limbes nommée Dante.
Basique
et voilà c'était tout pour aujourd'hui les kheyous, n'hésitez pas à acheter mon recueil de haïku.
Abonnez vous.
il y a 4 ans
J'l'ai pas revue depuis.
En vrai j'suis trop deg, j'étais parti plus tôt ce matin parce que je devais passer récupérer des clés au bureau avant d'aller sur site, la semaine dernière elle m'avait dit qu'elle avait commencé plus tôt le lundi (8h au lieu de 8h30 ou 9h j'sais pas) du coup j'pensais la voir dans le train ce matin... et bah même pas.
Mon petit rayon de soleil du lundi qui passe à la trappe.
En vrai j'suis trop deg, j'étais parti plus tôt ce matin parce que je devais passer récupérer des clés au bureau avant d'aller sur site, la semaine dernière elle m'avait dit qu'elle avait commencé plus tôt le lundi (8h au lieu de 8h30 ou 9h j'sais pas) du coup j'pensais la voir dans le train ce matin... et bah même pas.
Mon petit rayon de soleil du lundi qui passe à la trappe.
il y a 4 ans