Vous savez celles qui n'ont pas la petite fente, la petite lucarne entre les cuisses ? Elles ont les 2 boudins bien collés, ça doit sentir la marée basse du port de Saint-Guénolé, une forte odeur d'iode mélangé à la sueur
Je vous raconte ceci car un soir après être rentré des courses chez mon paysan fromager je me suis arrêté en voiture à un passage piéton pour laisser passer 2 jeunes trentenaire (même si mon esprit me chuchota de foncer faire un strike), rentrant de vacances, valise à la main, la fille avait une robe courte où l'on pouvait apercevoir ces 2 jambonneaux bien épilés, que mon esprit imagina immédiatement nue avec une belle représentation 3D, celle-là en levrette ça doit y aller me murmura une petite voix dans ma tête, de quoi faire gicler tout une équipe de foot à n'en point douter
Je vous raconte ceci car un soir après être rentré des courses chez mon paysan fromager je me suis arrêté en voiture à un passage piéton pour laisser passer 2 jeunes trentenaire (même si mon esprit me chuchota de foncer faire un strike), rentrant de vacances, valise à la main, la fille avait une robe courte où l'on pouvait apercevoir ces 2 jambonneaux bien épilés, que mon esprit imagina immédiatement nue avec une belle représentation 3D, celle-là en levrette ça doit y aller me murmura une petite voix dans ma tête, de quoi faire gicler tout une équipe de foot à n'en point douter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn imagine tous ça pas vrai ?
Mon esprit imagine un druide humain de type féminin et il tournoit dans ma tête avec vu d'au desssus, d'en dessous, vu lattéral, de face, de profil etc
En permier je les imagines toutes bites en bouche et en levrette
Même ma soeur
Mon esprit imagine un druide humain de type féminin et il tournoit dans ma tête avec vu d'au desssus, d'en dessous, vu lattéral, de face, de profil etc
Même ma soeur
il y a 3 ans
Je suis un sacré pervers et qu'est-ce que j'adore ça, je ne me suis jamais senti aussi vivant que pendant ces moments
là
Le sexe pousse ma créativité à son paroxysme, c'est fascinant
là
Le sexe pousse ma créativité à son paroxysme, c'est fascinant
il y a 3 ans
On imagine tous ça pas vrai ?
Même ma soeur
Même ma soeur
Nofake en ce moment quand je roule et que je croise des meufs qui feraient bander un mort ça m'arrive de murmurer "Putain la saloooope"
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Nofake en ce moment quand je roule et que je croise des meufs qui feraient bander un mort ça m'arrive de murmurer "Putain la saloooope"
Moi je le crie dans la
bagnole
Du style "quelle grosse pute elle je défonce cette chienne"
Ça me fait frôler l'accident parfois, c'est dangereux ces conneries
bagnole
il y a 3 ans
Vous savez celles qui n'ont pas la petite fente, la petite lucarne entre les cuisses ? Elles ont les 2 boudins bien collés, ça doit sentir la marée basse du port de Saint-Guénolé, une forte odeur d'iode mélangé à la sueur
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Narmol
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
La moutarde monte à la tête
Après avoir joui
"c'est bon plus jamais je me branle"
1H après en sortant
"nom de dleu je les baises toute une à une"
Après avoir joui
"c'est bon plus jamais je me branle"
1H après en sortant
"nom de dleu je les baises toute une à une"
il y a 3 ans
Moi je le crie dans la
bagnole
bagnole
Aaaaaaaaaya mais klayou, faut se contrôler un minimum
En vrai quand je marche ou roule dans Paris et que je croise une meuf qui laisse voir son cul, son sideboob ou carrément ses seins (avec un haut ultra transparent ou décolleté nobra, etc.) :
"Putain elle en a vraiment RIEN à FOUTRE !" que je gueule assez fort
En vrai quand je marche ou roule dans Paris et que je croise une meuf qui laisse voir son cul, son sideboob ou carrément ses seins (avec un haut ultra transparent ou décolleté nobra, etc.) :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaaaaaaaaya mais klayou, faut se contrôler un minimum
Ça m'atteint très sérieusement ces conneries, ça me rend fou, parfois j'ai envie de m'arrêter en dérapage au frein à main devant la fille et la faire monter dans ma bagnole tellement que mes couilles débordent de foutre
il y a 3 ans
Ça m'atteint très sérieusement ces conneries, ça me rend fou, parfois j'ai envie de m'arrêter en dérapage au frein à main devant la fille et la faire monter dans ma bagnole tellement que mes couilles débordent de foutre
En dépit de ma conivence avec l'OP, je me désolidarise de ces propos et de toute action pouvant leur faire suite
il y a 3 ans
De la freshmeat par milliers et pas une sur ma queue
Le mieux c'est la nuit, elles t'abordent, t'as plus qu'à les cueillir, évidemment je le fais
pas
Le mieux c'est la nuit, elles t'abordent, t'as plus qu'à les cueillir, évidemment je le fais
pas
il y a 3 ans
De la freshmeat par milliers et pas une sur ma queue
pas
pas
"Elles t'abordent"
Wesh, t'es beau ?
Wesh, t'es beau ?
il y a 3 ans
En dépit de ma conivence avec l'OP, je me désolidarise de ces propos et de toute action pouvant leur faire suite
On y pense tous, moi en plus je suis très calme de base mais quand la purée monte au cerveau, la machine s'enreille et je perds tout
contrôle
Je suis un animal, un singe, un
macaque
contrôle
Je suis un animal, un singe, un
macaque
il y a 3 ans
"Elles t'abordent"
Wesh, t'es beau ?
Wesh, t'es beau ?
Non non pas pour moi mais pour me demander du feu, des clopes ou de
l'argent
Sinon fût un temps oui j'avais mon petit
charme
Il y a 4 ans en fait
l'argent
charme
Il y a 4 ans en fait
il y a 3 ans
" chez mon paysan fromager "
C'était important à préciser
il y a 3 ans
Non non pas pour moi mais pour me demander du feu, des clopes ou de
l'argent
charme
Il y a 4 ans en fait
l'argent
charme
Il y a 4 ans en fait
Ah... Bah ça veut déjà dire que t'as une tête qui les met à l'aise
Retrouve ce charme mon bon QUEY, et à toi les PUSSIES aux lèvres collées par la canicule
Retrouve ce charme mon bon QUEY, et à toi les PUSSIES aux lèvres collées par la canicule
il y a 3 ans
Ah... Bah ça veut déjà dire que t'as une tête qui les met à l'aise
Le soir je zonnais en ville, parfois tous les soirs et quasiment tout le temps, une fille, un clodo, un bougnoule t'aborde
Des filles seules aussi, souvent bourrés, tu te demandes ce que tu fous là, et oui j'ai déjà eu des contacts inter humains dehors, j'ai même parlé à une jeune putain avide de sperme de 17 ans rencontré dans la rue sur Internet un jour, hélas ça a pas marché, je lui ai demandé de sortir ses seins et lui ai dit d'aller se faire enculer, ça avait bien commencé pourtant
Des filles seules aussi, souvent bourrés, tu te demandes ce que tu fous là, et oui j'ai déjà eu des contacts inter humains dehors, j'ai même parlé à une jeune putain avide de sperme de 17 ans rencontré dans la rue sur Internet un jour, hélas ça a pas marché, je lui ai demandé de sortir ses seins et lui ai dit d'aller se faire enculer, ça avait bien commencé pourtant
il y a 3 ans