J'ai envie d'avancer dans MLP et d'aller me chercher à fumer
Par contre pas de nuit blanche faut pas déconner
Par contre pas de nuit blanche faut pas déconner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous jure les kheys quand t'arrive à la trentaine c'est horrible se faire une nuit blanche
il y a 3 ans
C'est quoi MLP ?
Fumer quoi ?
Fumer quoi ?
My little pony
Fumer un bon cigarillo
Fumer un bon cigarillo
il y a 3 ans
Je vous jure les kheys quand t'arrive à la trentaine c'est horrible se faire une nuit blanche
En quoi ? Ça te nique plusieurs jours après ou tes juste très fatigué la journée ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Nope à 6h30, d'où le fait que je veux me coucher à 7h, fumer pour le plaisir avant de dodo
il y a 3 ans
En quoi ? Ça te nique plusieurs jours après ou tes juste très fatigué la journée ?
J'arrive plus du tout à rester éveillé, je m'écroule toujours en début de journée
Et parfois oui ça peut foutre le bordel dans le sommeil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive plus du tout à rester éveillé, je m'écroule toujours en début de journée
Ahi les premiers symptomes de la vieillesse ça doit être quelque chose
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
A la la clé je fais ça aussi fumer les mégots, des micros taf j'ai l'impression d'être un clodo
Vois tu j'ai des gommes à la nicotine, qui n'aident pas vraiment finaleme t, et quand j'arrive à me sevrer il se passe un truc stressant et je retombe dedans
Vois tu j'ai des gommes à la nicotine, qui n'aident pas vraiment finaleme t, et quand j'arrive à me sevrer il se passe un truc stressant et je retombe dedans
il y a 3 ans
Ahi les premiers symptomes de la vieillesse ça doit être quelque chose
Ça et les lendemains de cuite
il y a 3 ans