Créer un compteSe connecter
L'impression que tout votre parcours a du sens et se rejoint. Que vous pensiez déjà comme vous le faites actuellement depuis tout petit mais avec des subtilités en moins ?
:nostalgie:
il y a 4 ans
non
il y a 4 ans
Ma vie n'a aucun putain de sens :PAZENT:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
oui. tout est cohérent
il y a 4 ans
Oui, j'y prends grand soin depuis petit, j'ai horreur des gens qui renient leur identité passée et ou future, c'est l'équivalent d'une mort selon moi
il y a 4 ans
quand j’étais petit je voulais être archéologue puis cascadeur maintenant je suis toxico alors je sais pas
:bouais:
🌙
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
quand j’étais petit je voulais être archéologue puis cascadeur maintenant je suis toxico alors je sais pas
:bouais:
la recherche des sensations fortes.
mais de moins en moins fortes à l'assuétude
:weed:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
la recherche des sensations fortes.
mais de moins en moins fortes à l'assuétude
:weed:
C'est joliment dit mais c'est supra triste de plus avoir de rêves et d'objectifs
:sueur:
il y a 4 ans
Le differentiel entre la vie esperée et la vie obtenue peut etre tres violent parfois.

Rien de pire que le desespoir

Image
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
C'est joliment dit mais c'est supra triste de plus avoir de rêves et d'objectifs
:sueur:
Loud fait les montagnes russes avec son corps, c'est cohérent avec son rêve d'être cascadeur
il y a 4 ans
tu soignais récemment des hommes, le plus bête des animaux. cohérent de chez cohérent
il y a 4 ans
Oui bien sûr quand on lâche les voiles qu’on a été forcé de révètre dans ce système
il y a 4 ans
J'ai personnellement l'impression que mon parcours a une fin bien définie
:RitsuWait:
il y a 4 ans