Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'impression que tout votre parcours a du sens et se rejoint. Que vous pensiez déjà comme vous le faites actuellement depuis tout petit mais avec des subtilités en moins ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa vie n'a aucun putain de sens :PAZENT:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Oui, j'y prends grand soin depuis petit, j'ai horreur des gens qui renient leur identité passée et ou future, c'est l'équivalent d'une mort selon moi
il y a 4 ans
quand j’étais petit je voulais être archéologue puis cascadeur maintenant je suis toxico alors je sais pas
🌙
il y a 4 ans
quand j’étais petit je voulais être archéologue puis cascadeur maintenant je suis toxico alors je sais pas
la recherche des sensations fortes.
mais de moins en moins fortes à l'assuétude
il y a 4 ans
la recherche des sensations fortes.
C'est joliment dit mais c'est supra triste de plus avoir de rêves et d'objectifs
il y a 4 ans
Le differentiel entre la vie esperée et la vie obtenue peut etre tres violent parfois.
Rien de pire que le desespoir

Rien de pire que le desespoir

il y a 4 ans
C'est joliment dit mais c'est supra triste de plus avoir de rêves et d'objectifs
Loud fait les montagnes russes avec son corps, c'est cohérent avec son rêve d'être cascadeur
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu soignais récemment des hommes, le plus bête des animaux. cohérent de chez cohérent
il y a 4 ans
Oui bien sûr quand on lâche les voiles qu’on a été forcé de révètre dans ce système
il y a 4 ans