Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a une incohérence entre ceux qui disent que la résidence est récente et celui qui dit y vivre depuis 20 ans mais qui croire ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Il faut vérifier l'historique.
il y a 3 ans
Ah parce que toi tu pars en vacances avec ta valise vide ?
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Il y a une incohérence entre ceux qui disent que la résidence est récente et celui qui dit y vivre depuis 20 ans mais qui croire ?
Bien vu
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Ah parce que toi tu pars en vacances avec ta valise vide ?
Il part en vacances pile quand y a eu des vols
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la vielle mamie , elle dit ne pas avoir été cambriolée mais il y a des bris de porcelaine par terre
mais laissez tomber , l'auteur ne donnera jamais la bonne réponse
il y a 3 ans
Il part en vacances pile quand y a eu des vols
Ça arrive en étant innocent, hein.
De plus, je trouve que Mickey a vite fait de bafouer la présomption d'innocence, ce petit con.
De plus, je trouve que Mickey a vite fait de bafouer la présomption d'innocence, ce petit con.
il y a 3 ans
Dodge
3 ans
C'est la vielle mamie , elle dit ne pas avoir été cambriolée mais il y a des bris de porcelaine par terre
Les débris sont sur le pallier.
Perso je pense que le coupable est le dernier car Mickey est un détective de génie et n'a donc pas besoin d'interroger qui que ce soit après avoir fait le coupable.
Perso je pense que le coupable est le dernier car Mickey est un détective de génie et n'a donc pas besoin d'interroger qui que ce soit après avoir fait le coupable.
il y a 3 ans
Ça arrive en étant innocent, hein.
C'est quand même le plus suspect
il y a 3 ans
Les débris sont sur le pallier.
ah putain , je croyais que la scène se déroulait dans son appartement
mais oui , c'est étrange que le gars parte en vacance dès que mickey arrive , de plus la personne en question affirme qu'il habite dans l'immeuble depuis plus de 20 ans or les jeunes propriétaires affirment que la résidence est récente
mais oui , c'est étrange que le gars parte en vacance dès que mickey arrive , de plus la personne en question affirme qu'il habite dans l'immeuble depuis plus de 20 ans or les jeunes propriétaires affirment que la résidence est récente
il y a 3 ans
le gars a la valise semble presser de s'en aller comme le montre le mécontentement de mickey
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
La vieille dit qu'on lui a volé tous ses bijoux, mais elle a des boucles d'oreilles. Elle ment
🛌
il y a 3 ans
C'est dingo le coupable..
Je l'ai jamais senti ce personnage
Il nous fait une usual suspect je suis sur!
Il a été aperçu samedi soir durant les émeutes
Je l'ai jamais senti ce personnage

Il nous fait une usual suspect je suis sur!
Il a été aperçu samedi soir durant les émeutes

il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0