Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHiver. Je déteste avoir chaud et en plus en hiver j'ai une raison pour mettre mon bonnet et mon cache cou jusqu'au nez h24
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Ete car y'a un million de choses que j'apprécie faire dehors qui deviennent ou pénible ou meh en hiver.
il y a 4 ans
Été, pour sortir facilement même le soir.
L'hiver il fait froid, je tombe malade dès que j'oublie de mettre une écharpe..
L'hiver il fait froid, je tombe malade dès que j'oublie de mettre une écharpe..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEtonnant vos reponses...
Je vois les choses de la façon suivante :
Nolife : Prefere l'hiver, enfermé, isolé, moins de monde dehors et moins tard, les journees sont courtes et defilent vite, le calvaire d'exister à la lumiere du jour est plus court et les yeslife ne peuvent pas non plus profiter de la vie pour nous faire rager. Eux aussi ils tombent svt malade l'hiver
Cote vestimentaire, fini les bien batis qui se pavanent en tshirt pour nous montrer leurs atouts, pareil pour ces meufs qu on peut pas pecho de toute facon.
Il faut 4 plombes pour s habiller, demarrage difficile de la caisse, entrer dedans frigorifié.
Preparer le chauffage, pire le bois pr la cheminee.
Longe les murs enfouis dans son manteau, son echarpe et son bonnet incognito, personne peut juger sa disgrace physique.
Tout en hiver evoque la mort !
Yeslife : Prefere definitivement l'été !
Pas besoin de porter 2 tonnes de vetements ridicules, un t shirt ou une chemise et il est beau comme tout et pret a sortir montrer son beau physique.
Les meufs sont belles et a moitié nues avec leurs tetons qui pointent ce qui permet au yeslife de faire son choix sur piece avec plus d'appetit et moins de chance d'erreur d'appreciation.
Les peaux sont belles, douces et bronzees.
Les longues balades vesperales main dans la main avec la conquete du jour.
Les oiseaux qui chantent, les grillons et cigales qui jouent de leur orchestre.
Les journees sont longues, le yes life peut profiter de son bonheur de vivre plus longtemps de 6h à 22h au lieu de 8h a 16h30 en hiver.
Il peut se poser en terrasse sans etre frigorifié ou en boule le dos voûté caché dans ses 2 tonnes de vetement. Meme le soir il a pas a se casser la tete en prenant 4 plombes pour s'habiller, un t shirt, des sockettes, un bermuda et des pompes et c est parti !
D'ailleurs les yeslife adorent s habiller et se changer souvent, un coup de machine, le linge etendu dans la nuit à 2h du mat est deja sec pour le lendemain matin au reveil...
Il peut vaquer a ses occupations rejouissantes, saut en parachute, sports extremes, sports exterieurs, il sort la moto tous les jours, ouvre son cabriolet, fais la fete tous les jours, petit dejeune dans le jardin et les soir il invite ses potes a festoyer autour de la piscine.
Barbecues et transat, plage, eclats de rire, pas de corvee de cheminee, le jardin donne ses fruits et il jardine, il recolte ses cerises, ses fraises, ses figues fraiches etc..
Il peut s occuper de ses travaux maison sans etre inquiété par l'intemperie.
La lumiere est belle, les abeilles, les papillons, tout en été lui rappelle la vie !
Je vois les choses de la façon suivante :
Nolife : Prefere l'hiver, enfermé, isolé, moins de monde dehors et moins tard, les journees sont courtes et defilent vite, le calvaire d'exister à la lumiere du jour est plus court et les yeslife ne peuvent pas non plus profiter de la vie pour nous faire rager. Eux aussi ils tombent svt malade l'hiver
Cote vestimentaire, fini les bien batis qui se pavanent en tshirt pour nous montrer leurs atouts, pareil pour ces meufs qu on peut pas pecho de toute facon.
Il faut 4 plombes pour s habiller, demarrage difficile de la caisse, entrer dedans frigorifié.
Preparer le chauffage, pire le bois pr la cheminee.
Longe les murs enfouis dans son manteau, son echarpe et son bonnet incognito, personne peut juger sa disgrace physique.
Tout en hiver evoque la mort !
Yeslife : Prefere definitivement l'été !
Pas besoin de porter 2 tonnes de vetements ridicules, un t shirt ou une chemise et il est beau comme tout et pret a sortir montrer son beau physique.
Les meufs sont belles et a moitié nues avec leurs tetons qui pointent ce qui permet au yeslife de faire son choix sur piece avec plus d'appetit et moins de chance d'erreur d'appreciation.
Les peaux sont belles, douces et bronzees.
Les longues balades vesperales main dans la main avec la conquete du jour.
Les oiseaux qui chantent, les grillons et cigales qui jouent de leur orchestre.
Les journees sont longues, le yes life peut profiter de son bonheur de vivre plus longtemps de 6h à 22h au lieu de 8h a 16h30 en hiver.
Il peut se poser en terrasse sans etre frigorifié ou en boule le dos voûté caché dans ses 2 tonnes de vetement. Meme le soir il a pas a se casser la tete en prenant 4 plombes pour s'habiller, un t shirt, des sockettes, un bermuda et des pompes et c est parti !
D'ailleurs les yeslife adorent s habiller et se changer souvent, un coup de machine, le linge etendu dans la nuit à 2h du mat est deja sec pour le lendemain matin au reveil...
Il peut vaquer a ses occupations rejouissantes, saut en parachute, sports extremes, sports exterieurs, il sort la moto tous les jours, ouvre son cabriolet, fais la fete tous les jours, petit dejeune dans le jardin et les soir il invite ses potes a festoyer autour de la piscine.
Barbecues et transat, plage, eclats de rire, pas de corvee de cheminee, le jardin donne ses fruits et il jardine, il recolte ses cerises, ses fraises, ses figues fraiches etc..
Il peut s occuper de ses travaux maison sans etre inquiété par l'intemperie.
La lumiere est belle, les abeilles, les papillons, tout en été lui rappelle la vie !
il y a 4 ans
Hivers, c'est plus facile d'avoir de la chaleur que de faire baisser la température
il y a 4 ans
Chaque saison a ses avantages, et pour rappel si on apprécie tant l'été, c'est parce que nous avons l'hiver
Perso, team printemps
La nature qui reprends vie, les jours qui rallongent, les pommiers en fleurs qui vont nous donner les pommes en automne pour le Saint calva
Bordelll c'est beau la France quand même
Perso, team printemps
La nature qui reprends vie, les jours qui rallongent, les pommiers en fleurs qui vont nous donner les pommes en automne pour le Saint calva
Bordelll c'est beau la France quand même
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
Été !!!!!
J'ai connu une brésilienne qui kiffait l'hiver, le froid et surtout la neige car en gros, c'est toujours l'été chez eux.
La bas, mettre des gros manteaix5d hiver c'est considéré comme chic
C'est elle qui m'a raconté son choc quand elle est arrivé en France à roissy /rer/Paris tellement il y avait de nègres
La bas, mettre des gros manteaix5d hiver c'est considéré comme chic
C'est elle qui m'a raconté son choc quand elle est arrivé en France à roissy /rer/Paris tellement il y avait de nègres
il y a 4 ans
Werner
4 ans
Perso je pourrais vivre 365 jours d'été par an, ça me va...
Le problème, c'est que si c'était tt le temps l'été, tu n'apprécierait pas tellement c'est classique
il y a 4 ans
Le problème, c'est que si c'était tt le temps l'été, tu n'apprécierait pas tellement c'est classique
Moi aussi ca me va que de l'été
il y a 4 ans
245
Sur ce sujet0