Créer un compteSe connecter
C'était les profs d'histoire-géo on est d'accord
:question:
il y a 3 ans
Ma prof de français, j'avais fait une dissert sur "la jeunesse" où j'avais mis en lumière quelques points problématiques de l'évolution des moeurs des jeunes, principalement allogènes...
:Mouais_Jesus:

Elle ma convoqué et m'a fait tout un blabla et me qualifiant de "réactionnaire" etc...
:risitas_ahi:

Grosse pute à nègre et a bougnoule quoi
il y a 3 ans
Ma prof de socio à la fac
:Risitas_wtf:

Mais je la bais cette 7/10
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Ma prof de français, j'avais fait une dissert sur "la jeunesse" où j'avais mis en lumière quelques points problématiques de l'évolution des moeurs des jeunes, principalement allogènes...

Elle ma convoqué et m'a fait tout un blabla et me qualifiant de "réactionnaire" etc...

Grosse pute à nègre et a bougnoule quoi
Ah ?

Mes profs de Français ont toujours été très traditionalistes et amoureux de la France moi, et n'ont jamais essayé de me bourrer le cerveau d'idéologie.
il y a 3 ans
Ma prof d'espagnol était une milf d'Amérique du sud image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1/1551727295-rachid5.png
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
C'était les profs d'histoire-géo on est d'accord
:question:
Bah oui l'histoire géo ça sert à ça plus ou moins
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
J'ai une anecdote à propos d'une prof d'histoire du lycée.

Le PREMIER jour, elle fait un discours sur les bienfaits de la France Melting-pot, puis fait l'appel en lisant le nom des élèves, pour montrer que les Français venaient du monde entier.

Résultat, 95% de noms pure-souche française, elle était dégoûtée
:risizinzolin:
il y a 3 ans