Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 36 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl nous a donné un délire, je pense qu'on peut être reconnaissant
Show me your moves
il y a 3 ans
Il avait perdu en finale face au goat Messi au mondial, il revient au psg et perd face au Bayern en ligue des champions.
Ensuite, il fait un tweet pour dire qu'il a mal à sa France alors qu'il gagne bien sa vie hors de son pays d'origine et voulait faire une Bilongo :
Bassem Braiki Nanterre récupération Nahel par LFI Bilongo se fait virer par des maghrébins et noirs
29 juin 2023
Mélenchon la fausse opposition pro lgbt envoie un renoi pour tenter de faire de la récupération et une médiatisation anti flic alors que les policiers en Afrique tuent bien plus de délinquants, faut dire qu'il y en a plus là-bas.

Ensuite, il fait un tweet pour dire qu'il a mal à sa France alors qu'il gagne bien sa vie hors de son pays d'origine et voulait faire une Bilongo :
Bassem Braiki Nanterre récupération Nahel par LFI Bilongo se fait virer par des maghrébins et noirs
29 juin 2023
Mélenchon la fausse opposition pro lgbt envoie un renoi pour tenter de faire de la récupération et une médiatisation anti flic alors que les policiers en Afrique tuent bien plus de délinquants, faut dire qu'il y en a plus là-bas.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Beurk de la même lignée que Thuram et Noah, la gauchiasse caviar
Thuram c'est différent, il a des lunettes c'est un intellectuel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est un sale nègre osef de la coupe de du monde, c'est pas représentatif si c'est gagné par des noirs et des demi métèques comme lui
il y a 3 ans
Je n'aime pas les footeux
Dans l'immense majorité des cas il s'agit de décébrés qui ont juste une habileté certaine avec leur chaîne inférieure
Et ce monde de zinzolax paye les meilleurs d'entre eux des dizaines de millions pour ça
Dans l'immense majorité des cas il s'agit de décébrés qui ont juste une habileté certaine avec leur chaîne inférieure
Et ce monde de zinzolax paye les meilleurs d'entre eux des dizaines de millions pour ça
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans