Créer un compteSe connecter
J'ai eu un soucis de voiture aujourd'hui, direct trois personnes qui se précipitent pour m'aider, voir si je veux pas attendre au chaud dans leur salon (maison d'en face).

Les boutiques qui font des gestes commeciaux, je m'achète un potit menteau pour l'hiver et je repars avec avec des bas et des chaussettes hautes jolies.

Pourtant rien n'a spécialement changé mais tout le monde veut raconter sa vie. Jusqu'au voisin du dessus qui m'explique sa dernière mission hors UE (il est militaire) et qui me propose des pintes à boire.
il y a 4 ans
L op qui, subrepticement, nous raconte qu'il met des bas oklm
:cafe:
il y a 4 ans
J'espère que ça continuera comme ça pour toi +
:Pd2:
pour les collants et chaussettes hautes
:KannaFlippant:
il y a 4 ans
L op qui, subrepticement, nous raconte qu'il met des bas oklm
:cafe:
Bah c'est gratuit je prends
:Rainbow_4:
il y a 4 ans
C'est pas de la gentillesse mais je kiffe quand le restau il rajoute des verres "pour la maison" x)
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
C'est pas de la gentillesse mais je kiffe quand le restau il rajoute des verres "pour la maison" x)
Ptdrrr j'adore ça aussi perso
:ivrogne:

Fin de soirée, patron déjà bien raide, il commence à offrir des coups à tout le monde
:Pixonche:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
C'est sympa, peut-être que les Français se savent dans la merde jusqu'au coup alors ils veulent passer un dernier Noël avec du baume au coeur
:coeurKJ:
il y a 4 ans
Eh oui, la vaste majorité des gens sont gentils en réalité
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
C'est sympa, peut-être que les Français se savent dans la merde jusqu'au coup alors ils veulent passer un dernier Noël avec du baume au coeur
:coeurKJ:
C'est beau
:pleading:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Putain j'ai jamais eu ça
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
"avec des bas et des chaussettes hautes jolies"

Comment ça mon reuf
:risitas_enerve:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Putain j'ai jamais eu ça
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Tu doit être joli du visage donc les gens sont gentils avec toi
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
Ptdrrr j'adore ça aussi perso
:ivrogne:

Fin de soirée, patron déjà bien raide, il commence à offrir des coups à tout le monde
:Pixonche:
Les bests places to be
:Ambre_4:
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
"avec des bas et des chaussettes hautes jolies"

Comment ça mon reuf
:risitas_enerve:
Mmmh comment t'expliquer
:kj_triste: