Ce sujet a été résolu
Les clés je cherche une bonne série un peu dans le style the walking dead ( avec ou sans zombies ) où c'est l'apocalypse , j'aime bien voir les personnages devoir se démerder et survivre
vous avez des idées?
vous avez des idées?
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
Les clés je cherche une bonne série un peu dans le style the walking dead ( avec ou sans zombies ) où c'est l'apocalypse , j'aime bien voir les personnages devoir se démerder et survivre
vous avez des idées?
vous avez des idées?
Post avant les émeutes en France
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Lourd
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Shinkansen
2 ans
From
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
vous avez des idées?
vous avez des idées?
Mais si tes un chad qui lis des livres la saga metro est incontournable
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
C'est une série tellement brutal qu'elle est banni dans certains pays 
j'en fait encore des cauchemars le jour

j'en fait encore des cauchemars le jour

il y a 2 ans
bordel entres ceux qui parlent des émeutes et ceux qui me sortent des jeux vidéos
from a l'air pas mal je regarderai , peut-être dead city aussi
from a l'air pas mal je regarderai , peut-être dead city aussi
il y a 2 ans
il y a 2 ans