InscriptionConnexion
:christinesourire:

GIF
il y a 3 ans
Ayyyyyaaa c'est exactement comme ça que ça se passe,. No fake

A mon servive, y a avait un mec comme ça, il chialait pour rien, à la marche commando, il voulait /pouvait plus marcher donc on devait le porter à tour de rôle, en chantant merci Clément (il s appelait Clément) de nous ralentir, etc...

:nez:

Moi j étais homme de rang car j'étais le plus grand et quand y a un mec qu'était pas au pas, le sergent il arrivait, me mettait un gros taquet derrière la tête et me gueulait dessus, c'est de ta faute si les gars sont pas au pas !!

Ayyyyyaa ces souvenirs bordellll
:cafe:
il y a 3 ans
Il avait envie de leur défoncer la chatte jusqu'à sang ça se voit.
il y a 3 ans
Ayyyyyaaa c'est exactement comme ça que ça se passe,. No fake

A mon servive, y a avait un mec comme ça, il chialait pour rien, à la marche commando, il voulait /pouvait plus marcher donc on devait le porter à tour de rôle, en chantant merci Clément (il s appelait Clément) de nous ralentir, etc...

:nez:

Moi j étais homme de rang car j'étais le plus grand et quand y a un mec qu'était pas au pas, le sergent il arrivait, me mettait un gros taquet derrière la tête et me gueulait dessus, c'est de ta faute si les gars sont pas au pas !!

Ayyyyyaa ces souvenirs bordellll
:cafe:
Bordel j'aurais pas tenu deux minutes
:malade:

Ceux qui peuvent pas marcher c'est pour la réforme. S'ils veulent pas avancer ils vont récurrer les toilettes. Et on tape pas les gens, on les respecte. Surtout ceux qui vont devoir être des chefs. Un chef ça prend pas de beignes, ça en donne.

(mais en fait pas trop le but étant de buter les ennemis et pas les amis à la base)

Tout est tellement à l'inverse de ma façon de voir les choses naturelle dans ce monde c'est fou
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
L'armée française c'est tout pèter..
Chacun se tire dans les pattes pour l'avancement en grade.
C'est des fonctionnaire de bureau (les gradés)
il y a 3 ans
AYAAAA FERME TA GUEULE FILS DE PUTE
il y a 3 ans
“Military men are just dumb, stupid animals to be used as pawns in foreign policy.”

Dire que j’ai failli m’engager à vannes avant une certaine prise de conscience j’ai eu un éclair de lucidité à ce moment
il y a 3 ans
Bordel j'aurais pas tenu deux minutes
:malade:

Ceux qui peuvent pas marcher c'est pour la réforme. S'ils veulent pas avancer ils vont récurrer les toilettes. Et on tape pas les gens, on les respecte. Surtout ceux qui vont devoir être des chefs. Un chef ça prend pas de beignes, ça en donne.

(mais en fait pas trop le but étant de buter les ennemis et pas les amis à la base)

Tout est tellement à l'inverse de ma façon de voir les choses naturelle dans ce monde c'est fou
:hap:

Surtout que combien deviennent handicapés du genre ils doivent se finir les genoux quitte à avoir des séquelles toutes leur vies

C’est vraiment des fils de pute des triso pour en plus servir de chien de garde à Macron putain
il y a 3 ans
"Mais il arrête pas de m'éclabousser en marchant dans les flaques !
:triste_pleure:
"

:doggo:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
"Mais il arrête pas de m'éclabousser en marchant dans les flaques !
:triste_pleure:
"

:doggo:
:aya:
GIF
il y a 3 ans
pour le retour du service militaire obligatoire
il y a 3 ans
:soldat_premiere_guerre:
GIF
il y a 2 ans
"Heu gneugneu ils me poussent là"
:lutin2:
il y a 2 ans
Les femmes sont si faibles et inutiles …
il y a 2 ans
AYAA le soldat qui saute dans la flaque d'eau à la fin
:aay:
il y a 2 ans
Ahi elle se fait maltraiter

imagine on parle comme ça à ta soeur ou ta fille
il y a 2 ans
nibnold
nibnold
2 ans
:Jesus_rires:
:Jesus_rires:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
nibnold
nibnold
2 ans
"Tiens !"
:hartman:
GIF
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Les femmes sont si faibles et inutiles …
Parce que toi tu sers à quoi à shitposter sur Onche ?
il y a 2 ans
Parce que toi tu sers à quoi à shitposter sur Onche ?
il y a 2 ans