Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 44 votes
Je suis hétéro et je me masturbe sur plus d'une personne à la fois
Je suis hétéro et je me masturbe sur une seule personne à la fois
Je ne me masturbe jamais
Je suis homo et je me masturbe sur plus d'une personne à la fois
Je suis homo et je me masturbe sur une seule personne à la fois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je ne suis pas tout seul dans ma tête, est ce que ça compte comme plusieurs personnes ?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
je switch, c'est un peu le bordel au final, parfois j'ai même des dilemes, mon cerveau me propose trop de truc
il y a 3 ans
Si je ne suis pas tout seul dans ma tête, est ce que ça compte comme plusieurs personnes ?
Les hommes TDI sont très rares...
Si tu es vraiment TDI, ce qui compte c'est la personnalité qui a le contrôle maintenant.
Si tu es vraiment TDI, ce qui compte c'est la personnalité qui a le contrôle maintenant.
il y a 3 ans
Les hommes TDI sont très rares...
Alors je me sens bien
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Plus de une
Je regarde une image SFW
puis après une NSFW
et je mélange les 2 dans mon esprit
Ou je met les 2 images cote à cote
Je regarde une image SFW
puis après une NSFW
il y a 3 ans
Plus de une
Je regarde une image SFW
puis après une NSFW
Je regarde une image SFW
puis après une NSFW
Tu es vraiment solipsiste ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc les gens sont des PNJ à tes yeux c'est bien cela ?
Ouais peut être mais plutôt des personnages faisant partie de mon rêve qui est cette réalité
il y a 3 ans
Ouais peut être mais plutôt des personnages faisant partie de mon rêve qui est cette réalité
Et quand tu te réveilleras tu retrouveras les tiens ?
il y a 3 ans
Et quand tu te réveilleras tu retrouveras les tiens ?
Je sais pas
Je crois pas qu'il existe d'autres personnes que moi peut importe dans quel univers ou je suis
Donc en me réveillant je croira la même chose
Je crois pas qu'il existe d'autres personnes que moi peut importe dans quel univers ou je suis
il y a 3 ans
Je sais pas
Du coup ça signifie que tu n'es jamais vraiment née dans ta vision du monde. Puisque ta mère n'est qu'un personnage de ton rêve, elle ne peut pas t'avoir enfanté n'est-ce pas ?
il y a 3 ans
je switch, c'est un peu le bordel au final, parfois j'ai même des dilemes, mon cerveau me propose trop de truc
pareil
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans-PEMT
pareil
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans-PEMT