Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis bien content que le forum existe, ça me rappel mon passé de nolife de certaines périodes, à voir jamais personne
Merci à vous d'êtres là
Merci à vous d'êtres là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors oui et non, je suis souvent enfermé vu que j'ai l'AAH mais je sors plusieurs fois par semaines en plus de voir les proches
il y a 3 ans
Courage khey, mais tu sais, on est nombreux à ne pas voir de proches
Perso ça fait plusieurs mois, et je ne considère mes collègues comme des "proches"
Perso ça fait plusieurs mois, et je ne considère mes collègues comme des "proches"
il y a 3 ans
Non à part du pétard 1 fois par mois grand max, mais j'ai un lourd passé à ce niveau j'ai expérimenté beaucoup de substances
il y a 3 ans
Courage khey, mais tu sais, on est nombreux à ne pas voir de proches
En vrai je le vis bien, justement car je pense souvent à beaucoup d'entres vous qui n'ont pas la chance que j'ai, ça permet de relativiser
Le fait de pouvoir discuter sur le forum m'aide beaucoup à pas me sentir seul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je le vis bien, justement car je pense souvent à beaucoup d'entres vous qui n'ont pas la chance que j'ai, ça permet de relativiser
Ca sert à ça kheyou. Tant que en connais les travers, y a moyen de bien rigoler
il y a 3 ans
Ouai ce ne sont pas des questions qui me dérangent donc j'y répond avec plaisir
J'ai go AAH parce que j'ai vécu un gros passé de merde qui m'avait rendu dépressif + j'avais besoin d'un diagnostique pour mieux me connaitre
J'ai go AAH parce que j'ai vécu un gros passé de merde qui m'avait rendu dépressif + j'avais besoin d'un diagnostique pour mieux me connaitre
il y a 3 ans
Des questions auquel je n'aurais pas envie de répondre
Genre la question qu'on me pose souvent de pourquoi j'ai l'AAH, j'y répond qu'a moitié à chaque fois
Genre la question qu'on me pose souvent de pourquoi j'ai l'AAH, j'y répond qu'a moitié à chaque fois
il y a 3 ans