Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Allemand, français, norvégien.
J'aime bien l'occitan aussi.
J'aime bien l'occitan aussi.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'aime l'espagnol, c'est joli à l'oral et bien foutu à l'écrit.
Je trouve le chinois magnifique à l'écrit mais aucune langue chinoise n'est belle à l'orale je trouve.
Le latin c'est beau à l'écrit et à l'orale, c'est une grammaire très particulière et interressante,...
Je trouve le chinois magnifique à l'écrit mais aucune langue chinoise n'est belle à l'orale je trouve.
Le latin c'est beau à l'écrit et à l'orale, c'est une grammaire très particulière et interressante,...
il y a 2 ans
1 Français
2 Allemand
3 Russe
et mention particulière au turc et au néerlandais car tu as vraiment l'impression de voir des mongoliens parler et c'est drôle du coup
güÜlügü kriekenvoorden
2 Allemand
3 Russe
et mention particulière au turc et au néerlandais car tu as vraiment l'impression de voir des mongoliens parler et c'est drôle du coup
güÜlügü kriekenvoorden
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Sachant que j'connais que les langues les plus connues hein...
Je parle que le français et l'anglais, j'ai de mini-bases en allemand et espagnol et j'ai beaucoup entendu de japonais l'étant moi-même. Donc voilà les autres langues je connais que très mal.
- Français
- Italien
- Coréen
Je parle que le français et l'anglais, j'ai de mini-bases en allemand et espagnol et j'ai beaucoup entendu de japonais l'étant moi-même. Donc voilà les autres langues je connais que très mal.
- Français
- Italien
- Coréen
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans