Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Village allemand typique :
Explosion de couleurs, architecture élaborée et sublime, de l'espace entre les bâtiments, des espaces verts entretenus, un soin accordé aux façades et à la végétation : tout respire la joie de vivre et la sociabilité, l'envie d'être heureux et de partager une vie de village épanouie
Et maintenant.
Village français typique :
Couleurs essentiellement duochromes et ternes, architecture minimaliste en pierre, peu ou quasiment pas d'espaces verts entretenus, aucun soin accordé aux façades, rues étroites et serrées, peu d'espaces : toute l'ambiance incite à ronchonner et à se laisser aller
Explosion de couleurs, architecture élaborée et sublime, de l'espace entre les bâtiments, des espaces verts entretenus, un soin accordé aux façades et à la végétation : tout respire la joie de vivre et la sociabilité, l'envie d'être heureux et de partager une vie de village épanouie
Et maintenant.
Couleurs essentiellement duochromes et ternes, architecture minimaliste en pierre, peu ou quasiment pas d'espaces verts entretenus, aucun soin accordé aux façades, rues étroites et serrées, peu d'espaces : toute l'ambiance incite à ronchonner et à se laisser aller
il y a 3 ans
Sondage — 34 votes
Je préfère les villages français tristes
Je préfère les villages allemands rayonnants
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl sont très beaux les villages français que tu viens de mettre
+ je t'en trouve des identiques aux allemands en France, t'as bien fait exprès dans la sélection

+ je t'en trouve des identiques aux allemands en France, t'as bien fait exprès dans la sélection

il y a 3 ans
Bombadil777
3 ans
Village allemand typique :
Et maintenant.
Et maintenant.
Boucle + low iq, je suis en Alsace et les village ressemble à ceux des photos allemandes, et de l'autre côté du Rhin les villages ressemble à ceux de photos françaises
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Ils font complètement toc tes village boches
Ya de très beaux villages français mais interdit zux parisiens
Ya de très beaux villages français mais interdit zux parisiens
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Franky
3 ans
Il sont très beaux les villages français que tu viens de mettre
il y a 3 ans
Boucle + low iq, je suis en Alsace et les village ressemble à ceux des photos allemandes, et de l'autre côté du Rhin les villages ressemble à ceux de photos françaises
L'architecture typique à colombage est caractéristique de la période de la Renaissance germanique
dont l'Alsace était un des berceaux, l'architecture germanique a été préservée parce-que l'Alsace contrairement à l'Allemagne n'a heureusement pas subit beaucoup de bombardements par les anglo-americains pendant la seconde guerre mondiale
il y a 3 ans
L'architecture typique à colombage est caractéristique de la période de la Renaissance germanique
dont l'Alsace était un des berceaux, l'architecture germanique a été préservée parce-que l'Alsace contrairement à l'Allemagne n'a heureusement pas subit beaucoup de bombardements par les anglo-americains pendant la seconde guerre mondiale
Pour moi france = alsace et alsace = France
Mais certain villages breton, du sud, ou même de la diagonale du vide on aussi du charme
Mais faut avouer que dans le nord c'est
Mais certain villages breton, du sud, ou même de la diagonale du vide on aussi du charme
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Pour moi france = alsace et alsace = France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah elles sont très jolies les photos des villages français
Sauf peut être la 2eme

Sauf peut être la 2eme
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Ah non, l'Alsace n'est pas francouze par contre hein
elle n'est pas gauloise mais elle est française, les domtom ont été française avant la savoie , c'est un terme fourre tout français
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
elle n'est pas gauloise mais elle est française, les domtom ont été française avant la savoie , c'est un terme fourre tout français
Oui voilà, on est français mais que de papier
ethniquement, on est allemands
il y a 3 ans
Typique c'est vite dit. Je vais régulièrement en allemagne et les villages que je croisent sont tous super gris et tristes. Ce ressembles tous.
Alors qu'en france c'est beaucoup plus jolie, fleurie
il y a 3 ans
Oui voilà, on est français mais que de papier
ethniquement, on est allemands
c'est pas une ethnie être français, c'est une déviation d'un fantasme parisien, en france géographique y'a une majorité de celte , puis des frontalier ibérique, latin et germanique
il y a 3 ans
l'OP qui a posté un village alsacien
Ton topic tombe à l'eau l'Alsace c'est la France que tu le veuilles ou non
il y a 3 ans
TractorTurb2000
3 ans
Typique c'est vite dit. Je vais régulièrement en allemagne et les villages que je croisent sont tous super gris et tristes. Ce ressembles tous.
y'a un coté artisanal et agricole surtout dans les beaux villages français, donc tout de suite ça tache et ça fait de la poussière, qui rend tout le charme des vieilles pierres usée par du labeur ancestral
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
l'OP qui a posté un village alsacien
il y a 3 ans
C'est tout le contraire bordelent
Pourquoi les villages allemands sont dégueulasses comme ça
Pourquoi les villages allemands sont dégueulasses comme ça
il y a 3 ans