Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le gars dans le 2e screen avoue lui même qu'il est BRISE, FISSURE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa sœur du cuck qui va devenir une femme à mariée pour les khey
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
la soeur de IAMONABOAT qui va bientôt sortir avec un chofa deter du forum on en talk?
chaud les repas de famille avec le khey + les parents + la soeur tous en train de tenir de droite pendant que l'insoumis chiale
chaud les repas de famille avec le khey + les parents + la soeur tous en train de tenir de droite pendant que l'insoumis chiale
il y a 3 ans
je l'ai pas j'ai trouvé les screens sur twittax
peut être qu'en parcourant les réponses y a un lien
bien joué à ceux qui sont infiltrés là dedans
@tomcwz_ sur X
peut être qu'en parcourant les réponses y a un lien
bien joué à ceux qui sont infiltrés là dedans
il y a 3 ans
la soeur de IAMONABOAT qui va bientôt sortir avec un chofa deter du forum on en talk?
La sœur qui se fait enculé par un choff
il y a 3 ans
quand ta famille issue de l'immigration dénonce l'immigration en elle-même c'est qu'à un moment il faut ouvrir les yeux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gauchiste qui se réveille
Je ne dirai pas ça
Les gauchistes qui n'osent pas se réveiller
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans-PEMT
Je ne dirai pas ça
Va bien falloir a un moment
il y a 3 ans
En même temps depuis une semaine la réalité distribues des rafales de bifles sur les joues des français il fallait bien que ça arrive
il y a 3 ans
leur cerveau est vraiment défaillant en fait
"pourtant ma famille est issue de l'immigration"
ah bon donc ils doivent soutenir le crime de manière inconditionnelle bien sûr c'est logique
"pourtant ma famille est issue de l'immigration"
ah bon donc ils doivent soutenir le crime de manière inconditionnelle bien sûr c'est logique
il y a 3 ans
En même temps depuis une semaine la réalité distribues des rafales de bifles sur les joues des français il fallait bien que ça arrive
euh non, c'est la propagande de la télé de droite
il y a 3 ans
La propagande des bolchéviques ne peut plus rien face à la réalité, l'esprit de kamaraderie renaît peu à peu dans chaque Français de sang
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYE
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 3 ans
euh non, c'est la propagande de la télé de droite
La tv de droite
Ils sont quand même graves, il y a 1 chaîne de droite, aller 2 maximum
Ils sont quand même graves, il y a 1 chaîne de droite, aller 2 maximum
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
La propagande des bolchéviques ne peut plus rien face à la réalité, l'esprit de kamaraderie renaît peu à peu dans chaque Français de sang
il y a 3 ans