Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est 100€ non ?
Même pas c’est 50€ de mémoire
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Presque 2x moins que le permis de chasse
Mais même si y a des truites par chez moi y a bien + à chasser
Faisans lapins brocards sangliers ragondins
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Presque 2x moins que le permis de chasse
Oui mais j'habite pas en France c'est juste pour l'été
il y a 3 ans
480 € d'amende ces fdp
Perso je pêche sans carte je les emmerde ça va 5 minutes leur délire. J'abuse pas, j'y vais pas trop souvent et je pêche pas plus de 2 poissons.
Après là où je vais l'accès est tellement compliqué qu'ils viennent pas et s'ils viennent rien à foutre je me casse par la rivière avec la canne
Après là où je vais l'accès est tellement compliqué qu'ils viennent pas et s'ils viennent rien à foutre je me casse par la rivière avec la canne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar je vais allé chez mes parents et je me fais chier autant faire un truc
y'a pas des vieux a sucer ?
il y a 3 ans
Perso je pêche sans carte je les emmerde ça va 5 minutes leur délire. J'abuse pas, j'y vais pas trop souvent et je pêche pas plus de 2 poissons.
il y a 3 ans
Si tu comptes pêcher sans permis, go dans un endroit bien bien paumé, sinon t'es cuit.
il y a 3 ans
Ouais mais ce qu'est chiant c'est qu'il faut que j'aille en voiture donc je serais assez vite repéré en soit, mais je ne sais mm pas si il y a vraiment de contrôle
il y a 3 ans
Si tu comptes pêcher sans permis, go dans un endroit bien bien paumé, sinon t'es cuit.
Ayaaaa ils ont que ça à foutre ces fdp ?
il y a 3 ans
Ayaaaa ils ont que ça à foutre ces fdp ?
Oui, vraiment. Même quand j'allais dans des coins secrets avec mon grand père ils venaient nous trouver ahi
il y a 3 ans
Oui, vraiment. Même quand j'allais dans des coins secrets avec mon grand père ils venaient nous trouver ahi
Ayaaaaaa ils ont vraiment que ça à foutre, merci du conseil
il y a 3 ans
Ouais mais ce qu'est chiant c'est qu'il faut que j'aille en voiture donc je serais assez vite repéré en soit, mais je ne sais mm pas si il y a vraiment de contrôle
Ah oui en effet, voiture = repéré et coincé
La rivière est en face de chez moi d'où les facilités que j'ai ...Bah paye
La rivière est en face de chez moi d'où les facilités que j'ai ...Bah paye
il y a 3 ans