InscriptionConnexion
Si tu acceptes :
- tous les êtres humains cessent d'exister instantanément, tu es le seul survivant.

Bonus :
- si tu survis autant de jours que tu as vécu au jour où ce dilemme t'es proposé (tu dois décider immédiatement), la Terre devient paradisiaque (tu reviens à l'âge où ta génétique était la plus optimisable, nourriture en abondance sans effort, pas de maladie et celles existantes ainsi que les blessures/séquelles sont guéries...) et une femme apparaît pour te tenir compagnie et avec laquelle tu pourras vivre et procréer pendant 1000 ans.

Si tu refuses :
- il ne se passe rien

Aide mathématique :
une personne ayant 30 ans aura vécu environs 10957 jours.
:sele:

Alors ?
il y a 2 ans

Sondage – 35 votes

J'accepte et relève le défis !
Je refuse, ma vie est assez cool/pas si mal
J'accepte sans vergogne
il y a 2 ans
Comment je fais pour baiser ? Je refuse
il y a 2 ans
"tu reviens à l'âge où ta génétique était la plus optimisable, nourriture en abondance sans effort, pas de maladie et celles existantes ainsi que les blessures/séquelles sont guéries"

Pas besoin de manger/boire/respirer car aucune séquelle, alonzykoi je pars explorer le fond des océans
:Risitas_wtf:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
J'ai accepté. Je pense que je meurs mais pas grave je tente un truc au moins.

Puis avec les livres partout partout j'imagine que ça doit pas être impossible d'apprendre à survivre en vrai.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Si tu acceptes :
- tous les êtres humains cessent d'exister instantanément, tu es le seul survivant.

Bonus :
- si tu survis autant de jours que tu as vécu au jour où ce dilemme t'es proposé (tu dois décider immédiatement), la Terre devient paradisiaque (tu reviens à l'âge où ta génétique était la plus optimisable, nourriture en abondance sans effort, pas de maladie et celles existantes ainsi que les blessures/séquelles sont guéries...) et une femme apparaît pour te tenir compagnie et avec laquelle tu pourras vivre et procréer pendant 1000 ans.

Si tu refuses :
- il ne se passe rien

Aide mathématique :
une personne ayant 30 ans aura vécu environs 10957 jours.

Alors ?
Ça dépends si j'ai le choix de la femme alors carrément
Sinon nan 21ans pour une gigalax bon
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ça dépends si j'ai le choix de la femme alors carrément
Sinon nan 21ans pour une gigalax bon
:risi_jzoom:
C'est une femme normale.

Et pour ceux qui disent que c'est simple, vous devez quand même subvenir à vos propres besoins durant x années hein... les supermarchés seront toujours là mais pas réapprovisionnés.
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
C'est une femme normale.

Et pour ceux qui disent que c'est simple, vous devez quand même subvenir à vos propres besoins durant x années hein... les supermarchés seront toujours là mais pas réapprovisionnés.
Alors non
Une seule femme mériterait ce post si je peux pas l'invoquer c'est ciao
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'ai accepté. Je pense que je meurs mais pas grave je tente un truc au moins.

Puis avec les livres partout partout j'imagine que ça doit pas être impossible d'apprendre à survivre en vrai.
Je pense qu'il y a moyen que ça devienne de plus en plus dur : la faune et la flore qui reprennent le contrôle de la Terre, risques de blessures, maladies (eh oui, vous êtes immunisés APRÈS avoir survécu, pas avant.)
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Je pense qu'il y a moyen que ça devienne de plus en plus dur : la faune et la flore qui reprennent le contrôle de la Terre, risques de blessures, maladies (eh oui, vous êtes immunisés APRÈS avoir survécu, pas avant.)
Oui enfin je pense qu'un mec pas trop con a le temps de se bâtir un petit refuge de quelques pâtés de maisons dont il s'occupera.

Et les animaux seront vite de retour en effet mais bon en France dans les villes y'aura pas non plus des centaines de loups et d'ours.

Dans tous les cas on a au moins quelques semaines pépères pour se préparer. Trouver un endroit, établir un plan, faire des réserves...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Je relève le défi
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Personne ne survit aussi longtemps sans contact social.
:noelpipe:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Je tente le coup en dépit des risques d'échecs
il y a 2 ans
Si, Will Smith dans Je suis une Légende.

Et il n'y a que les humains qui disparaissent, on peut compenser avec des animaux de compagnie.
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Si, Will Smith dans Je suis une Légende.

Et il n'y a que les humains qui disparaissent, on peut compenser avec des animaux de compagnie.
Non ça ne marche pas comme ça.

L’être humain est par nature sociable.

Il a besoin de faire société pour sa survie.

il y a 2 ans
Dans tout les cas je récupère mes pouvoirs
il y a 2 ans
C'est pas parce que ton esprit inexistant est soumis aux lois de la nature
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

que c'est le cas pour tous le monde homonculin
il y a 2 ans
j'accepte puis je me tire une balle dans le crâne
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans

Qu'on le veuille ou non, tout le monde est soumis aux lois de la nature.
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans

Et commence par me parler poliment.
:soral_poliment_original: