Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hey oui les cucks de français
Tout ceci n'a été qu'un avant-gout du futur
Attendez que toute cette generation de negre elevée dans la haine du blanc et de l'europe grandissent
Ils vont a leur tour faire des gosses, plein de petit négrillions elevé dans la haine du blanc
Les negres vivent dans le passé, tout le monde le sait
Les politiques, avident de pouvoir, sont des lâches et ne regleront pas le probleme, ils vont juste essayer de calmer le truc a cout de millions, argent qui viennent de nos poches
Ils sont juste entrain de mettre un pansement sur un cancer
Dici 15ans, les negres seront encore plus nombreux, encore plus haineux et vont vouloir se venger du passé
Vous avez 10ans pour vous armer
2005 -> 2023 -> 2030/2035
Et moi je vais tranquillement regarder cela depuis mon appartement situé dans un quartier de bourgeois gauchiste, dague nazouse a la main a jouer avec, les pieds sur mein kampf, a siroter mon café avec un leger sourire sur le visage
Ne soyiez pas naïf les kheys, la gauchiasse va importer cela jusqu'au chaos total et se barricaderont dans leur quartier de bourgeois en payant une police sur-armée
Regardez mourir cette france qui a craché sur le grand peuple allemand des mathématicien et autre grand homme de science et de litterature, sans parler de la musique, va etre le plus beau cadeau que le 21 ieme va offir
Tout ceci n'a été qu'un avant-gout du futur
Attendez que toute cette generation de negre elevée dans la haine du blanc et de l'europe grandissent
Ils vont a leur tour faire des gosses, plein de petit négrillions elevé dans la haine du blanc
Les negres vivent dans le passé, tout le monde le sait
Les politiques, avident de pouvoir, sont des lâches et ne regleront pas le probleme, ils vont juste essayer de calmer le truc a cout de millions, argent qui viennent de nos poches
Ils sont juste entrain de mettre un pansement sur un cancer
Dici 15ans, les negres seront encore plus nombreux, encore plus haineux et vont vouloir se venger du passé
Vous avez 10ans pour vous armer
2005 -> 2023 -> 2030/2035
Et moi je vais tranquillement regarder cela depuis mon appartement situé dans un quartier de bourgeois gauchiste, dague nazouse a la main a jouer avec, les pieds sur mein kampf, a siroter mon café avec un leger sourire sur le visage
Ne soyiez pas naïf les kheys, la gauchiasse va importer cela jusqu'au chaos total et se barricaderont dans leur quartier de bourgeois en payant une police sur-armée
Regardez mourir cette france qui a craché sur le grand peuple allemand des mathématicien et autre grand homme de science et de litterature, sans parler de la musique, va etre le plus beau cadeau que le 21 ieme va offir
In Minecraft.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans-PEMT
Quitte à y passer la vie, j'emporterais un maximum de boucaques avec moi dans la tombe.
il y a 3 ans
Ayaaaaa le con il croit qu'il sera à l'abri dans son quartier de gauchistes
Sélection sans conservateur pour toi
Sélection sans conservateur pour toi
il y a 3 ans
Ouai je pense pareil
Comment penser que ça va s'arranger alors que démographiquement ils seront encore plus nombreux et présents absolument partout en France
Comment penser que ça va s'arranger alors que démographiquement ils seront encore plus nombreux et présents absolument partout en France
il y a 3 ans
Ouai je pense pareil
on deviendra ultra communautaires et les cucks vont se faire enculer fort
il y a 3 ans
oh j'avais pas vu, l'auteur dans son quartier de cucks qui va se faire selectionner, vous serez les 1ers à tomber quand ils vont tout péter en dehors de leurs quartiers
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs