Créer un compteSe connecter
vous savez les supérette de quartier vraiment pas cher et avec de la bouffe de qualithay
:hap:

je m'en rappelle quand j'etait ado dans les années 2000 bah ma mère m'envoyait souvent dans les magasin dia

je me rappelle que les bouteille de soda étaient vraiment pas cher genre a 45 cts le genre de fanta et a genre 50 cts le genre de coca de la marque dia

quand ma mère m'y envoyait bah j'en prenait 2 pack de chacun
il y a 3 ans
ton imc l'auteur ?
:risibo:
il y a 3 ans
Sia
Sia
3 ans
ton imc l'auteur ?
pourquoi tu veux savoir ca
:pf:
?
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
pourquoi tu veux savoir ca
:pf:
?
pour m'informer
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
vous savez les supérette de quartier vraiment pas cher et avec de la bouffe de qualithay

je m'en rappelle quand j'etait ado dans les années 2000 bah ma mère m'envoyait souvent dans les magasin dia

je me rappelle que les bouteille de soda étaient vraiment pas cher genre a 45 cts le genre de fanta et a genre 50 cts le genre de coca de la marque dia

quand ma mère m'y envoyait bah j'en prenait 2 pack de chacun
à DIA tu avais les canettes de bière en 50cl pour 0.20€ à 6 degrès et les 9 degrés à 0.40€
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Un jour on avait voler du chocolat au dia et on c'était fait choper avec ma petite sœur
:Daenerys_sarcasme:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sia
Sia
3 ans
ton imc l'auteur ?
42
:zizou:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
à DIA tu avais les canettes de bière en 50cl pour 0.20€ à 6 degrès et les 9 degrés à 0.40€
en plus elles étaient hyper bonne mais j'arrive pas à remettre la main dessus
:PeepoCry:
il y a 3 ans
oh putain j'ai retrouvé 0.40€ la bière à 8 degrès image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]28/5/1689304771-biere.jpg
:bave:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
ouais je m'en rappelle et en plus le dia a coté de chez moi etait juste a coté d'un collège defois je voyait des putain de collegiens faire leurs stock le vendredi soir
il y a 3 ans
Un jour on avait voler du chocolat au dia et on c'était fait choper avec ma petite sœur
:Daenerys_sarcasme:
fallait les mettre dans la poche interieur de ton manteau
:oui:
il y a 3 ans
Ouais jme rappelle des magasins DIA (Danger Ici Arabes)
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans