Créer un compteSe connecter
Je l'ai jamais rencontrée en vrai mais physiquement je la trouve vraiment mignonne et j'ai vu quelques commentaires sur ses photos etc, elle a l'air sympa et marrante. Elle a un humour un peu sarcastique, j'aime bien
:noel:

Il faut que j'arrange une rencontre
il y a 3 ans
Je l'ai jamais rencontrée en vrai mais physiquement je la trouve vraiment mignonne et j'ai vu quelques commentaires sur ses photos etc, elle a l'air sympa et marrante. Elle a un humour un peu sarcastique, j'aime bien

Il faut que j'arrange une rencontre
Non, ta mère va foutre la merde
:Noted:
il y a 3 ans
Non, ta mère va foutre la merde
Qu'est ce que tu veux qu'elle fasse?

Ça va la faire chier bien sûr parce qu'elle veut plus voir la femme du pote à mon père, mais si je rencontre la fille et qu'on s'entend bien, elle n'aura aucun pouvoir là-dessus
:don_fume:
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu veux qu'elle fasse?

Ça va la faire chier bien sûr parce qu'elle veut plus voir la femme du pote à mon père, mais si je rencontre la fille et qu'on s'entend bien, elle n'aura aucun pouvoir là-dessus
:don_fume:
Faux compte facebook. Insinuation sur la salope qu'elle a bloqué.
hop hop hop.

De toute façon t'as rien d'autres à faire
:keqingjoy:
il y a 3 ans
Faux compte facebook. Insinuation sur la salope qu'elle a bloqué.
hop hop hop.

De toute façon t'as rien d'autres à faire
:keqingjoy:
Je ne suis pas un gosse de 12 ans. J'en ai rien à foutre des problèmes de ma mère car c'est une connasse, je ne vais pas m'en mêler
il y a 3 ans
Je ne suis pas un gosse de 12 ans. J'en ai rien à foutre des problèmes de ma mère car c'est une connasse, je ne vais pas m'en mêler
T'en a tellement rien à foutre que tout le forum la connait grâce à tes 10 messages par jour qui lui sont entièrement consacrés
il y a 3 ans
T'en a tellement rien à foutre que tout le forum la connait grâce à tes 10 messages par jour qui lui sont entièrement consacrés
Bon OK j'avoue ça me fait plaisir de la voir perdre les pédales comme ça, elle l'a bien mérité image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]07353-ronaldo-content.png

Mais je préfère que les choses se fassent naturellement, sans mon intervention
il y a 3 ans
25 comme moi il me semble, peut-être 24
Je dirais 7/10
il y a 3 ans