Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne question,
Je dirais,un trait de sirop de grenadine
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Bonne question,
il y a 3 ans
Déjà essayé ça passe en effet
Tout ce qui est fruit rouge.
Et comme le rosé c'est acide, faut sucré un peu, ça coupe l'acidité
http://lesgrappes.leparisien.fr/cocktail-rose-recettes-ete/
Et comme le rosé c'est acide, faut sucré un peu, ça coupe l'acidité
http://lesgrappes.leparisien.fr/cocktail-rose-recettes-ete/
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Buvez pas de rosé bas de gamme... c'est le vin le plus fourni en sulfites. Rien de mieux pour se prendre un mal de crâne bien fier.
il y a 3 ans
Buvez pas de rosé bas de gamme... c'est le vin le plus fourni en sulfites. Rien de mieux pour se prendre un mal de crâne bien fier.
J'ai déjà bu un bon rose: 70 euros le cuby de 5 litres.
Le domaine de Castille,une tuerie
Le domaine de Castille,une tuerie
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On se murge comme on peut avec les moyens du bord
Fait ta gnole du pauvre,
Tu fais une grosse salade de fruits dans un sceau,tu balance de la levure fraîche et t'attend un mois.
Tu fais une grosse salade de fruits dans un sceau,tu balance de la levure fraîche et t'attend un mois.
il y a 3 ans
Fait ta gnole du pauvre,
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe note ça peut être intéressant
Fait des recherches. il manque peut être un ingrédient
il y a 3 ans
On se murge comme on peut avec les moyens du bord
Prenez dans ce cas un blanc, si c'est pour y rajouter un arôme. Vous aurez moins de sulfite.
il y a 3 ans