Créer un compteSe connecter
c'est quand on a vraiment connu un jeu qui boulverse l'industrie du jv un jeux qui change notre perception des jv ?

par exemple cette nuit j'ai jouer avec ma xbox et j'ai jouer a forza 5, a assasin celui en grece et a watch dog 1

et franchement de nos jours quand tu joue a un nouveau jeux tu t'apercoit a peine des difference entre ce jeu et ce qu'il se faisait il y a plus de 10 ans ok c'est moins pixelisé ok il y a moins de clipping d'aliazing d'effet d'escalier ... mais a part ca on remarque a peine la difference entre un jeu de 2023 et un jeu de 2013 voir moins

idem pour les film c'est quand on a vu une réelle revolution dans l'industrie du cinema ?

le dernier top gun est cool mais les scenne de deep facking putain mais sa se voit que c'est du deep fake j'suis le seul a l'avoir remarqué

et les séries elles se resemble tous elles sont toutes codifié toutes standardisé ok ca change des série qui passent a la tv mais tout est entrain de se standardisé

c'est comme les reportage qui passent a la tv c'est litteralement les mêmes putain de reportage qui sont reclycyé en boucle (vous l'avez remarque vous aussi ?)et en plus ils ne font que de raconter que des conneries j'ai remarque une chose quand on s'y connais dans un dommaine et qu'on regarde un reportage sur le dit domaine bah on s'apercoit qu'ils racontent beaucoup de conneries exemple "cash investigation" ou "enquette exclusive"
il y a 3 ans
Le virtuel n'évolue plus
:elliecandyup:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
ouais je vois
:homustar:
il y a 3 ans
Les dev indés font des jeux qui sortent de l'ordinaire

Les gros studios ne feront jamais ça car ils n'ont pas envie de mettre des millions dans un jeu qui sera un potentiel bide, ils préfère la jouer safe et faire quelque chose qui a déjà un public
il y a 3 ans
Exemple d'EA qui fait un jeu avec un concept original :

Résultat -> Bide et fermeture des serveurs 2 ans plus tard car il y a 0 public pour un jeu de ballon prisonnier
il y a 3 ans
Bordel l'op FOUS DE LA PONCTUATION c'est insupportable tes posts au kilomètre.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans