Créer un compteSe connecter
Sans dec?
:bongsoon1:

J’ai rien contre l’idée d’éditer et de rafraîchir les classiques mais leurs brochés vendus 25 euros c’est NON !
:bongsoon2:

Coffret Russie : seulement 65€ pour 4 brochés. Mais on se moque de qui ?
:Sanae2:

Qu’ils viennent en Angleterre un peu voir comment on fait de la belle édition. Et pas chère .
:bongsoon1:
il y a 4 ans
Osef du droit “de propriété intellectuelle “ qui dure 109 ans.
:kikoojap1:
il y a 4 ans
KK était cool quand il servait à partager des trucs ultra variés et assez obscurs, allant de Marx à Hitler en passant par tous les dissidents et théoriciens qu’ils soient de gauche ou de droite (Clouscard, Maurras , Lukács, ou Faurisson).
Je dirais que c’est l’une des raisons principales pour lesquelles je respecte relativement Soral : lancer KK permet de revoir des classiques et des trucs difficilement accessibles.

Par contre, les travers de KK se trouvent dans le fait qu’un quart des livres soit facilement accessibles gratuitement.
Genre, qui se ferait chier à acheter à 20 balles un exemplaire de La Question Juive, de l’Art de la Guerre ou du Testament Politique de Hitler, ou le Livre Vert, alors que tout ça est gratuitement disponible sur le Net?
il y a 4 ans
SC88 avait lancé l'opération : Tuons le business de Soral, copions les livres de KK et mettons les en libre accès.
il y a 4 ans
Bon c’est vrai que je suis mauvaise langue car c’est mieux que la fameuse édition fronssaise La Pléiade qui est vraiment ignoble . 60 balles pour un relié en papier Bible c’est honteux . Et dire que les français pensent que c’est une bonne édition .
il y a 4 ans
Tous les livres sont trouvables en pdf. J’aime simplement le papier.
il y a 4 ans
Saint Claude édite de bons bouquins papiers askip
il y a 4 ans
La majorité de ce que je lis sont des ouvrages techniques et j’ai besoin d’un crayon pour annoter. En fait des que ce n’est pas des romans la liseuse bof.
il y a 4 ans
Soral qui escroque sw bande de fanatiques, qui s'en émeut encore ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans