Créer un compteSe connecter
Salut à tous, j'ai pris de la C pour la dernière fois y'a 60 heures et cette nuit je n'ai dormi que 6 heures, est-ce normal ? ( les nuits d'avant 6h et 4h)

quand puis-je m'attendre à un retour à la normale ? Merci
il y a 3 ans
Pas trop bien et toi ? Faudra qu'on se capte sur un skribblio à l'occaz
il y a 3 ans
Salut à tous, j'ai pris de la C pour la dernière fois y'a 60 heures et cette nuit je n'ai dormi que 6 heures, est-ce normal ? ( les nuits d'avant 6h et 4h)

quand puis-je m'attendre à un retour à la normale ? Merci
Petit à petit, le temps que tout soit éliminé de ton corps
il y a 3 ans
Petit à petit, le temps que tout soit éliminé de ton corps
Merci
il y a 3 ans
Ah tu trouves pas ça normal d'être affecté au niveau du sommeil autant de temps après ?
il y a 3 ans
Pas envie et faut déjà en trouver l'ami
il y a 3 ans
Ah tu trouves pas ça normal d'être affecté au niveau du sommeil autant de temps après ?
Ca dépend de la quantité et qualité oui, ca dépend aussi si tu culpabilise/déprime après la redescente mais dans ce dernier cas, je te recommande vivement de fumer un joint pour contrebalancer cet effet négatif de la consommation
il y a 3 ans
Ah merde, oui je vais essayer de pas stresser
il y a 3 ans
Ca dépend de la quantité et qualité oui, ca dépend aussi si tu culpabilise/déprime après la redescente mais dans ce dernier cas, je te recommande vivement de fumer un joint pour contrebalancer cet effet négatif de la consommation
officiellement 2g en 2 jours mais je me suis fait niqué y'avait genre 1.5, déprimé bah même pendant la conso je l'étais déjà un peu alors maintenant.. je suis actuellement en deuil donc ça aide pas

Pas de joint à disposition mais merci du conseil
il y a 3 ans
9-10h

merci pour vos réponses ça m'angoisse déjà un peu moins d'en parler
il y a 3 ans
J'en ai pas non, au pire j'ai une ordonnance pour un truc qui aide à dormir - edit c'est du theralène
il y a 3 ans
En entra-veineuse ?
il y a 3 ans
En entra-veineuse ?
Non sniffée j'aime pas les aiguilles et je sais pas comment la baser
il y a 3 ans
ça fait même 65h je viens de recalculer putain. Et j'ai dormi 7h, ça me rassure un peu plus déjà
il y a 3 ans