Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais en train de me branler et j'ai décalotté trop fort et mon frein a éclaté.
J'avais entendu et lu que c'était pas grave mais je pisse le sang donc je m'inquiète, est-ce que j'appelle les urgences ? Ils sont débordés c'est peut-être pas grave ce que j'ai mais ça m'angoisse
J'avais entendu et lu que c'était pas grave mais je pisse le sang donc je m'inquiète, est-ce que j'appelle les urgences ? Ils sont débordés c'est peut-être pas grave ce que j'ai mais ça m'angoisse
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsva aux urgences
C'est grave ? Putain j'ai peur de les déranger et d'attendre pendant des heures pour rien mais j'ai super peur je saigne trop
il y a 4 ans
MDR non mais serieusement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
C'est grave ? Putain j'ai peur de les déranger et d'attendre pendant des heures pour rien mais j'ai super peur je saigne trop
Ben vas-y tu attends de te vider de ton sang ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Ben vas-y tu attends de te vider de ton sang ?
Tu crois que je vais faire une hémorragie ? 
Putain ils vont me demander "vous vous êtes fait ça avec votre compagne ?" et je vais devoir assumer que c'est parce que je me suis fap

Putain ils vont me demander "vous vous êtes fait ça avec votre compagne ?" et je vais devoir assumer que c'est parce que je me suis fap

il y a 4 ans
Bon, je vais peut-être aller aux urgences mais c'est à 30 km de chez moi j'y vais en voiture alors que je saigne de la teub ou je les appelle ?
il y a 4 ans
Ca sert à rien d'aller aux urgences pour ça
Désinfecte, mets une compresse et vois si déjà ça s'arrête au bout de 30mn
Désinfecte, mets une compresse et vois si déjà ça s'arrête au bout de 30mn
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais peut être pas me branler aujourd'hui finalement
ta essayé un garo sur ta teub ?
ta essayé un garo sur ta teub ?
il y a 4 ans
Ça s'arrête tout seul normalement. Pas besoin d'aller aux urgences, ça pisse pas mal le sang mais c'est pas bien grave
Après si t'es inquiet go urgence hein
Après si t'es inquiet go urgence hein
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
L'OP est parti aux urgences à cause de son frein
Il a écouté les avis des kheys et est prêt à perdre 5 heures de sa vie en attendant qu'un médecin lui ausculte la bite
Il a écouté les avis des kheys et est prêt à perdre 5 heures de sa vie en attendant qu'un médecin lui ausculte la bite
il y a 4 ans
218
Sur ce sujet0