Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui ils pillent et explosent les magasins, demain il restera nos maisons/apparts à piller.
Comment s'en défendre ? Et je parle même pas du risque dans la rue de se faire agresser gratuitement, ça c'est NORMAL EUSSOUH
Comment s'en défendre ? Et je parle même pas du risque dans la rue de se faire agresser gratuitement, ça c'est NORMAL EUSSOUH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'en défendre ce n'est pas difficile. Ce ne sont vraiment pas des lumières. Tu gardes une arme chez toi, un gros gourdin suffit. Et tu t'entraînes pour ne pas avoir un corps de lâche.
La vraie difficulté c'est de ne pas se retrouver en prison après les avoir bouté
La vraie difficulté c'est de ne pas se retrouver en prison après les avoir bouté
il y a 3 ans
On rigole mais ça s'approche dangereusement. Le sentiment d'impunité ne fait que croître, c'est qu'une question de temps avant que mouloud et boubakar fassent un foot dans ton salon
il y a 3 ans
Baïonnette
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
La meilleur défense contre ces sous race Muslim c'est d'être suffisamment loin d'eux. Eloigne toi des villes, L'immense majorité ne viendra jamais a la campagne
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Sinon revolver a poudre noire/Permis de chasse. A ne pas oublié que si tu ose t'en servir pour défendre ta vie et celle de ta famille ce Sera toi qui sera en taule

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meilleur défense contre ces sous race Muslim c'est d'être suffisamment loin d'eux. Eloigne toi des villes, L'immense majorité ne viendra jamais a la campagne
Ils ont rien de musulman, d'ailleurs un des signes de la fin des temps dans l'islam c'est que les "musulmans" (en tout cas se proclamant musulmans) se mettent à dire et faire n'importe quoi
il y a 3 ans
Ils ont rien de musulman, d'ailleurs un des signes de la fin des temps dans l'islam c'est que les "musulmans" (en tout cas se proclamant musulmans) se mettent à dire et faire n'importe quoi
Sourate 4 : 89 Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
Ces Putes de Muslim accomplisse parfaitement le rôle que Mahomet leur donna. Si t'es pas Musulman ne tombe pas dans le mensonge de l'islam Pacifiste, Les terroriste applique a 100% le Coran, ce Sont les "gentil" musulman qui ne sont pas l'islam.
SI tu en doute je t'invite la lire le chapitre 9 du Coran, AT-TAWBAH/Le repentir. Qui parle intégralement de l'obligation de faire le Jihad Terroriste et du châtiment qui attend les homme Musulman refusant de l'effectué
Ces Putes de Muslim accomplisse parfaitement le rôle que Mahomet leur donna. Si t'es pas Musulman ne tombe pas dans le mensonge de l'islam Pacifiste, Les terroriste applique a 100% le Coran, ce Sont les "gentil" musulman qui ne sont pas l'islam.
SI tu en doute je t'invite la lire le chapitre 9 du Coran, AT-TAWBAH/Le repentir. Qui parle intégralement de l'obligation de faire le Jihad Terroriste et du châtiment qui attend les homme Musulman refusant de l'effectué

il y a 3 ans