InscriptionConnexion
Bordel le temps passe trop vite, déjà 84 semaines que je boucle
:ahi:

Soit 1 an et demi...

Je crois qu'il est temps de faire un point sur mon évolution personnelle

Mais avant, place aux actus
:cafe:

Côté boucle ripoublicaine
:drapeau_nationaliste_republique:
:Wonki_boucle:

- La vague de froid prophétisée par les conteurs de malédictions, a fini par arriver : from été to hiver, fini les 20°C l'après midi, maintenant il faut ressortir les manteaux... et réintroduire la grippe au sein de la pensée populaire
:ViteMaDose2:
:Castex_choque:
c'est pourquoi, bien que l'on dénonce le délire cobide, l'on continue aussi à en faire la pub
:boucle:

Et comme la tradition ripoublicaine le veut : de nouveaux remèdes miracles ont été trouvés pour soigner les malades, et ceux-ci sont bien entendus plus safe qu'une séance de méditation. Puis, comme dirait l'un de leurs gourous, il ne fo pas afoir peuwh
:schwab5:

Sachez également que le contrat qui lie Pfizer à la SA France, sera terminé dans quelques mois : ce délire fera donc bientôt partie du passé
:risipouce:

Mais on n'en a pas fini...

- A l'heure des préparatifs de noël, notre squatteur national est à nouveau bien décidé à emmerder les français
:MacronPouce:

En effet, à l'issue d'un discours prononcé hier sur les Télécrans sur la première chaîne de la ripoublique, les petites vignettes jusqu'ici utilisées pour informer (cf onche.org https://onche.org/topic/1[...]-pour-stimuler-l-activite), vont désormais être utilisées pour déterminer, si Vous, inutiles, avez le droit d'être alimentés en électricité

Tout en limitant les décorations pour faire des économies d'énergie : eh oui, cette année, vous passerez noël dans le noir
:Larry:
(et ce en dépit des problèmes de sécurité routière, de délinquance, ou encore de troubles psychologiques que cela peut entraîner)

Il faut bien que les Dieux puissent financer leur repas fastueux, ou leur spectacle parisien payés au frais du contribuable, comme chaque année

Puis après, trouver de l'argent pour les JO, ou bien pour apporter la démocratie dans les pays du tiers monde
:like:

Bref, maintenant, merci de dépenser votre argent dans des cadeaux qui tomberont en panne dans 2 mois, pendant que nous supprimerons votre droit de propriété. Et vous n'avez pas intérêt à manifester, il en va de l'état de votre rectum
:MacronZoomTroll:

Côté boucle IVL
:Norman:
:Mario69:

- En ce Jeudi 1er Décembre, le NNN s'est terminé : félicitations aux valeureux soldats ayant survécu à ce mois intense, parvenant à braver leur addiction
:hype:

Côté actu Onchienne

- Après un mois de Migrationche, les statistiques commencent à se stabiliser : nous sommes donc sur un rythme moyen de 1500 messages par jour, et une centaine de topics pour la même durée
:maths:

Certes ce ne sera pas autant que l'à côté, mais comparativement à ce que fut l'activité du site il y a un mois encore, on peut aisément tabler sur un x10
:stonks:

- Aux nouveaux les plus fidèles : aujourd'hui, on peut dire que vous avez survécu à l'écrémage naturel de Onche, vous faites donc partie de
:elited:

- Un premier vocal d'intégration a été effectué, permettant aux récents Onchiens, de se faire adouber par la communauté : félicitations à tous les participants qui ont osé passer l'épreuve pour être faits Chevalier Onche

- Enfin, comme noël approche, n'hésiter pas à faire plaisir à votre prochain, et pourquoi pas donner à Onche ?
:onch:

Côté boucle perso

- Comme indiqué au début de ce topic hebdo, je vais faire un bref point sur cette année et demi passée à boucler

Car il y a eu du changement : je suis passé d'un potentiel raté de la vie, déconnecté du réel et ultra sensible, à un mec qui cherche à se trouver, un peu plus en phase avec l'IRL mais aussi qui sait désormais faire fi du drama

Je sais maintenant que la vie de famille compte plus que l'IVL, et aussi que l'IVL ne doit plus primer sur l'IRL, alors il va falloir enfin me discipliner : j'ai en effet reçu une réponse de mon taf (cf onche.org https://onche.org/topic/2[...]-pour-stimuler-l-activite), qui a accepté ma candidature, ce qui signifie que je vais devoir commencer à dev dès maintenant pour préparer la rentrée de Janvier
:Hack:

Et cela s'accompagnera par une baisse progressive de mon activité sur mon jeu, mais aussi ici
:deg:

Car oui, si en 2020 je devais avoir un âge mental proche de la quinzaine, aujourd'hui, il semblerait que le cap de la vingtaine (mentale) soit arrivé pour moi : si je veux pouvoir faire l'âge que je prétends avoir, alors il faut savoir faire des choix

J'ai su le faire sur mon jeu, en faisant enfin évoluer mon gameplay après 2 ans : il est temps que je le fasse désormais IRL
:Vieuxok:

Il se sera passé moult choses depuis ce temps : j'aurais eu des moments où je bouclais, des moments où je suis sorti de mes gonds, des moments de doute, d'appréhension puis de plaisir suivis d'intense fatigue, pour au final en arriver là où j'en suis : aux portes de mon avenir
:clap:

Il faut maintenant que j'entre, et cela passera par une diminution de mon temps d'apparition ici à compter de janvier
:decu:

Mais pour l'instant je suis encore à vous, donc il est temps de retourner Oncher au moins jusqu'en 2023
:hop_hop_hop:

Même si en toile de fond, je serais aussi entrain de pisser du code sur visual studio

Je n'oublie pas les cadeaux qui sont à trouver, nous allons d'ailleurs faire nos courses sous peu
:vieu_noel:

-

Bon dimanche à tous
:risi8:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
bon dimanche même si 80% du forum n’a jamais lu tes pavés juste au cas où khey

:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Y'as autre chose que des pisseurs de code dans ce trou à rat ?
:Crie:
il y a 3 ans
J'ai lu
:like:
GIF
il y a 3 ans
C'est cool si ça s'améliore irl pour toi clé
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Y'as autre chose que des pisseurs de code dans ce trou à rat ?
:Crie:
Doit y avoir autre chose, mais c'est beaucoup moins accessible + mal payé
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
bon dimanche même si 80% du forum n’a jamais lu tes pavés juste au cas où khey

:risi_jzoom:
Je m'y fais hein