Créer un compteSe connecter
C'est pas le gange pourtant
:cafe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 ans
Zyklon B, pas d'autre solution
:sueur:
il y a 4 ans

Je crois qu'ils faut que je change les miens d'ailleurs
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Nan c'est presque l'été ou je suis, je me fais sélectionner par les mouches
:sueur:
il y a 4 ans
Australie. C'est Africa tier ici, les mouches essaient de se frayer un chemin dans tes yeux toute la journée
:deg:
il y a 4 ans
Ça fait 3 ans que je suis agriculteur, a la base j'y suis allé juste pour voyager mais je suis tombé amoureux du métier de bouseux
:hap:

L'année pro je rentre en France me former à la mécanique agricole au frais des esclaves puis je repars

Et les moustiques franchement ça va, c'est pas pire que le sud de la France. Par contre les mouches vraiment relou, t'as des jours ou t'es obligé de travailler avec une moustiquaire autour de la tête si tu veux pas devenir zinzin
:triggered:
il y a 4 ans
Parce-que ici je gagne 3x ce que je pourrais espérer gagner en Afrance + je suis loge gratuitement, vehicule de fonction et on paye mon essence. J'aime profondément la campagne française, mais pas au point de vivre comme un clochard
:risi_sad:
il y a 4 ans
Sneed
Sneed
4 ans
Ça fait 3 ans que je suis agriculteur, a la base j'y suis allé juste pour voyager mais je suis tombé amoureux du métier de bouseux
:hap:

L'année pro je rentre en France me former à la mécanique agricole au frais des esclaves puis je repars

Et les moustiques franchement ça va, c'est pas pire que le sud de la France. Par contre les mouches vraiment relou, t'as des jours ou t'es obligé de travailler avec une moustiquaire autour de la tête si tu veux pas devenir zinzin
:triggered:
C'est un beau projet
:)

Plutôt que de repartir au bout du monde, tu n'aurais pas envie de lancer des petits projets ici? Je sais bien que la vie n'est pas facile pour ceux qui entreprennent, mais la France a aussi besoin d'agriculteurs...
il y a 4 ans
Sneed