InscriptionConnexion
Salut les kheys ,

Je viens d'avoir une réflexion a propos de cette histoire...
:pensif:

Apparemment , il était livreur de pizza et fils unique en plus ....

Donc il peut probable qu'il était impliqué dans le traffic de drogue...

Néanmoins il a grandi en cité et très prochainement été en contact avec des dealers

Et comme , vous le savez les dealers ont besoin de petite main pour revendre le cannabis en bas des tours

Donc ,il est très probable qu'un dealer l'est approché pour l'enrôler dans le traffic

Pour cela , il lui a prêté sa voiture de luxe en espérant l'amadouer...

Voila , vous en pensez quoi les kheys ?
:pensif:
il y a 2 ans
Peut être qu'il bicravait ou peut être pas, dans tous les cas louer une voiture comme ça c'est pas si chers, dans mon tieks les gens peuvent la prendre et la partager pendant un week end par exemple, genre 100-150 euros pour un week end, c'était pas une lambo non plus
il y a 2 ans
Je m'en fous un peu, il est mort, c'est le principal...
il y a 2 ans
Je m'en fous un peu, il est mort, c'est le principal...
Grave, sa mère est encore vivante parcontre.
il y a 2 ans
À la cité ils le surnommaient "Nahnah", dans leur dialecte le nahnah c'est le haschisch, j'espère que cela vous éclairera
:dickhead:
il y a 2 ans
Jadis
Jadis
2 ans
Peut être qu'il bicravait ou peut être pas, dans tous les cas louer une voiture comme ça c'est pas si chers, dans mon tieks les gens peuvent la prendre et la partager pendant un week end par exemple, genre 100-150 euros pour un week end, c'était pas une lambo non plus
Jadis colabo, tu seras mit dans le camp avec les singes.
:cafe:
:Oopsi:
il y a 2 ans
Jadis colabo, tu seras mit dans le camp avec les singes.
:cafe:
:Oopsi:
Cela me semble peu probable mais on verra bien je me projète pas
:journal:
il y a 2 ans
il est passé 15 fois devant le juge et il roule sans permis dans une voiture de sport, s'enfuit devant la police
:nez:

ah oui peu probable qu'il soit impliqué dans un traffic
il y a 2 ans-PEMT
Starets
Starets
2 ans
il est passé 15 fois devant le juge et il roule sans permis dans une voiture de sport, s'enfuit devant la police
:nez:

ah oui peu probable qu'il soit impliqué dans un traffic
Quelque me dit que c'était pas avec une clio, les attestations sans permis
:HitlerRire:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans